Fenty Beauty by Rihanna : Mon Avis.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui ( après un petit ou plutôt un long moment d’absence sur mon blog ) pour que je vous donne mon avis réel sur le nouveau fond de teint Fenty Beauty by Rihanna.

IMG_0357

Alors tout d’abord pour commencer, c’est un fond de teint qui coute 33 euros pour une contenance de 32 ML. Je trouve le prix plutôt raisonnable quand on sait qu’un fond de teint  » de luxe  » ne coute pas moins de 40 euros .

j’ai été séduite par le packaging, franchement j’adore. RIRI T’AS GERE ;). Il est soft mais il fait tout son effet avec sa bouteille en verre.

Alors bon, on rentre dans le vif du sujet. C’est un fond de teint mat satiné qui promet une couvrance toute en légèreté. Et c’est là que pour moi ça coince malheureusement, je vous explique ça tout de suite.

Il faut savoir que j’ai la peau très claire et plutôt rosée mais malgré les 40 teintes ( il me semble ) qui sont proposées chez Sephora, la teinte rosée la plus claire de la gamme était vraiment trop claire pour moi mais la teinte rosé au dessus était trop foncée. Bon du coup j’ai pris une teinte neutre, la 130 qui ai quand meme très jaune pour mon teint.

A l’application, le fond de teint est très agréable, il n’y a rien a redire, il s’étale facilement et la couvrance est parfaite sauf qu’une fois que le fond de teint a séché sur mon visage on aurait vraiment dit que j’avais un masque (je précise que je l’ai appliqué au pinceau). Je pense qu’il est beaucoup trop mat pour moi malheureusement alors que j’ai la peau mixte.

Du coup, je ne sais pas trop quoi penser de ce fond de teint. A vrai dire, je suis un peu déçue de ce résultat sur ma peau car en regardant toutes les revues youtube sur ce produit il m’avait l’air parfait.

N’hésitez pas à me dire si vous avez testé ce fond de teint Fenty Beauty by Rihanna et surtout ce que vous en avez pensé.

XOXO ♥♥♥

 

Publicités

J’ai visité Londres #2 Haul Londonnien

Hello tout le monde,

20170310_143812.jpg

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous présente tous les articles que j’ai achetés à Londres. Je n’ai pas trop dépensé, j’ai été plus que raisonnable je trouve lol .Allez on commence tout de suite.

– Chez Primark :

20170310_143917

20170310_144051

Je suis passée chez Primark à Oxford Street et j’ai pris ces deux petites choses : Un ENORME pinceaux Body and Face qui sera super pour appliquer de la poudre sur tout le visage, et j’ai pris ces petites éponges car pour le prix , on en a toujours besoin :p

Pinceaux : 3.50 £

Eponges : 1.50 £

– Chez Tilt Make Up Pro :

20170310_144022.jpg

Alors pour la petite histoire, je regarde souvent des vidéos de youtubeuse beauté américaine et j’entendais toujours parler de cette super poudre blanche qui faisait un teint parfait, éclatant ect … Avant de partir à Londres, je me suis renseignée sur le site de RCMA pour voir s’il y’avait des revendeurs de la No Color Powder en Angleterre et bingo y’en avait un à Londres.

Perso, Je m’attendais à un magasin, normal quoi… et bah enfaite pas du tout. Je me suis retrouvée dans un showroom de makeup artist professionnel avec des milliers de produits autour de moi. En tout cas, c’était super chouette, le makeup artiste a été super sympa avec moi il m’a donné pleins de conseils et je suis donc repartie avec la No Color Powder d’RCMA.

No Color Powder : 11.95 £

– Chez Superdrug :

20170310_14394120170310_14385620170310_14400220170310_144036

J’ai fait plusieurs arrêts chez Superdrug et je me suis pris  : Le fond de teint Dream Satin Liquid de chez Maybelline que j’avais envie de tester depuis vraiment pas mal de temps mais je trouve qu’en France, les produits de grandes surfaces sont quand même assez chers du coup j’en achète presque jamais.

Ensuite, je me suis pris un shampoing sec de chez batiste pour les brunes , le Divine Dark que je n’avais jamais testé et qui est vraiment super !!

J’ai pris une palette de chez MakeUp Révolution, là ultra Professional contour palette . j’ai prévu de vous faire une revue dessus du coup je ne vous en dis pas plus ;).

Et enfin, pour terminer j’ai pris 2 masques pour tester. Ce sont des masques noirs qui permettent d’enlever les impuretés du visage et de réduire les points noirs. J’en ai testé un et c’est super bizarre. ça durcit sur la peau perso je n’avais jamais testé ce genre de masque. Après pour l’efficacité je suis un peu mitigée. Je n’ai pas vraiment vu de résidu quand j’ai retiré le masque du coup je ne sais pas trop mais en tout cas après ma peau était vraiment très douce.

Fond de teint : 7.99 £

Shampoing sec : 1.98 £

Palette Makeup Révolution : 8 £

Masque : 0.99 £

Voila, je vous ai présenté tous les produits que j’ai pu acheter à Londres. J’espère que ce Haul vous aura plu.

XOXO ♥♥♥