Wishlist Mode Automne/Hiver

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour ma wishlist de la saison Automne/Hiver. Il commence à faire assez frais du coté de chez moi du coup il est temps de s’intéresser aux pulls, et j’adore les pulls :).

On commence avec Bershka :

C’est 2 pulls sont vraiment hyper cosy, j’adore. Quand il fait froid, j’aime vraiment porter des vêtements assez amples pour être à l’aise et ce genre de pull c’est parfait. Pour cette automne/hiver, j’opte pour des couleurs pales, du rose, du blanc, du gris :).

H&M :

J’ai trouvé 2 jeans, un gris tout simple et un bleu un peu destroy. C’est le genre de jeans passe partout que je recherche quand il fait froid encore une fois pour être à l’aise. J’ai également vu un Pull en matière « PilouPilou » 😉 que je trouve vraiment canon. Il est un peu loose avec un décolleté, j’adore.

Asos :

6282200251_1_1_3.jpg

j’ai vu cette magnifique doudoune blanche sur leur site internet. Je la trouve canon. J’adore la fausse fourrure autour de la capuche.

Buzzao :

J’ai trouvé une paire de basket blanche toute simple avec des gros lacets et une paire de bottines noires assez rock que je trouve vraiment belles. Les chaussures sont vraiment de bonne qualité du coup pourquoi s’en priver ;).

D’ailleurs, si ça vous intéresse, avec le code promo ANNALIFE_STYLE vous avez 20€ de réductions à partir de 70€ d’achat ce qui n’est pas négligeable. Je vous mets le lien du site juste ici.

Voila les filles, j’espère que cet wishlist Automne/Hiver vous aura plu. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez prévu d’acheter pour cette saison.

 

XOXO ♥♥♥

Publicités

Les montres Morris York

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous parle de la marque de montres Morris York. C’est une marque espagnole qui m’a contactée pour que je puisse tester leurs montres. Sur leur site internet, il y a un très large de choix de montres, hommes, femmes et unisex. Il y en a vraiment pour tous les gouts.

IMG_0917

 

J’ai reçu mon colis dans cette très jolie boite sobre. Le packaging est super chic j’adore, ça fait vraiment très qualitatif. Le colis était très bien emballé et protégé dans du papier bulle du coup je n’ai eu aucun problème de ce coté la .

IMG_0915

J’ai choisi ce modèle que je trouve vraiment magnifique. Il est très féminin, il va avec tout. J’adore le fait que le cadran soit large, je trouve ça beaucoup plus joli. Le bracelet en cuir noir est de très bonne qualité et ce que je trouve top c’est que le bracelet se change et ça c’est vraiment génial, pas la peine de s’acheter une montre pour aller avec toutes vos tenues, il suffit de changer le bracelet. C’est un très bon point pour moi. Toutes leurs montres sont résistantes à l’eau donc pas besoin d’enlever sa montre quand on se lave les mains ou quand on fait la vaisselle.

IMG_0916.jpg

Je suis vraiment fan de cette montre, je l’adore et je n’ai trouvé aucun point négatif à vous donner.

Pour ce qui concerne la livraison, le site livre dans le monde entier. Pour la France, le livraison est sous 2 – 3 jours ouvrés ce qui n’est vraiment pas long, entre nous je pense qu’on a toutes déjà attendu 2 semaines avant d’avoir notre colis.

Le prix des montres varient entre 44€ et 79€. La mienne vaut 48€ et c’est le modèle NIAGARA.

J’ai un code promo à vous proposer pour tout achat sur leur site internet : ANNA10 qui vous offrira 10% sur le total de votre commande, ce qui n’est pas négligeable. Il est peut-être temps de faire vos cadeaux de noël qui sait ;). 

Je vous mets le lien de leur site juste ici

 

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez Morris York ou si vous aimeriez vous acheter une montre .

XOXO ♥♥♥

J’ai testé : BUZZAO

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler du site Buzzao. C’est un site internet qui propose toutes sortes de paires de chaussure à des prix raisonnables. J’ai découvert ce site sur instagram, les modèles étaient vraiment magnifiques du coup j’ai décidé de voir si la qualité était au rendez-vous.

Processed with VSCO with t1 preset

6AC1AC71-2F24-42CA-B264-2D711189404D.JPG

 

J’ai donc commandé deux modèles : une paire de bottine ( Victorina ) et une paire de baskets ( Meline ).

Les bottines noires ont des clous un peu partout, elles font très rock, j’adore. Elles ne sont malheureusement pas en cuir mais la qualité est quand même au rendez vous. Il n’y a pas de petit fil qui dépasse ni quoique se soit. Elles sont très confortables. J’ai pris une taille 37, il ne restait plus de taille 36, car je voulais vraiment cette petite paire de bottine. Du coup, elles sont un peu grandes pour moi mais avec une paire de semelles elles sont parfaite. Elles coûtent à la base 59€ mais elles sont actuellement en réduction à 34,90€.

Les petites baskets blanches et noires sont vraiment canons, elles passent avec tout, aussi bien avec un jeans qu’avec une petite robe. j’adore cette bande noire au milieu de la chaussure, je trouve que c’est ce qui fait tout le charme de ces baskets. Elles sont en simili-cuir. La qualité est plutôt bonne. Elles sont vraiment très confortable. J’ai pris du 36 est la taille est parfaite pour moi. Elles coûtent 34€.

Pour ce qui est du site en lui même, il est simple d’utilisation et il y a vraiment un grand choix : des baskets, des derbies, des bottines, des mocassins … il y en a pour tous les gouts, vraiment. Sur le site, la livraison est indiquée sous 3-5 jours et j’ai reçu ma commande en à peine 2 jours, j’étais vraiment surprise de les recevoir aussi rapidement.

Pour conclure, je dirai que j’adore ce site, il est sécurisé, il y’a un bon rapport qualité/prix et la livraison est vraiment rapide. Du coup, je vous recommande ce site sans problème. Je compte même recommander très bientôt car j’ai vu une autre paire de baskets qui me fait de l’oeil ;).

 

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ce site. 

 

XOXO ♥♥♥

Séries Netflix : Top et Flop

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler des séries Netflix. En ce moment, Netflix c’est carrément ma passion lol. J’adore les séries mais depuis quelques temps j’ai découvert pas mal de séries originales Netflix qui sont supers mais aussi d’autre séries qui sont bof bof :/ .

 

Orphan black : 

téléchargement (1)

C’est une série qui comporte 5 saisons et que j’ai dévoré en à peu près 2 semaines. Sans vous spoiler l’histoire, c’est une fille un peu pommée qui est sur un quai de gare, elle voit une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau se suicider devant elle et du coup elle décide de prendre sa vie.

Ce que j’adore dans cette série, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. Tous les épisodes sont intéressants et il y a toujours de l’action. Les personnages sont vraiment supers attachant et l’histoire est vraiment bien faite.

Note série : 10/10

 

Girlboss : 

téléchargement (2)

C’est une série ou il n’y a malheureusement qu’une saison pour le moment, j’espère qu’ils en feront une deuxième car la série est spéciale mais vraiment super. L’actrice donne la joie de vivre et les épisodes sont assez drôles. Je ne pensais pas du tout aimer la série car elle se passe dans les années 2000 – 2006 du coup la série est assez vieillie mais quand on fait abstraction de ce petit detail, la série est géniale.

C’est l’histoire d’une jeune femme qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Elle a fait pleins de petit boulots un peu pourris mais elle ne sait jamais vraiment trouver une réelle passion jusqu’au jour où elle a une révélation et elle décide de lancer sa petite affaire sur internet.

Note série : 9/10

 

The 100 : 

téléchargement (3)

The 100 est une série un peu de science fiction, aventure. Elle est composée de 3 saisons pour le moment mais une 4ème est à venir. C’est vraiment une série qui tient en haleine. Apres la fin de chaque épisode, on a qu’une envie, regarder le prochain. J’aime cette série car les réalisateurs n’ont pas peur de tout chambouler en tuant des personnages très importants dans la série mais justement, c’est ce qui fait le charme de cette série. Entre histoire d’amour dramatique et guerre de clan, on ne s’ennuie vraiment pas en regardant cette série.

Dans The 100, la terre n’est plus habitable depuis bien longtemps et les humains qui sont restés en vie vivent sur une arche dans l’espace. 100 jeunes vont être envoyés sur terre pour voir si elle est de nouveau habitable ou non, sauf que tout ne va pas se passer comme prévue.

Note série : 10/10

 

Jessica jones : 

téléchargement (4).jpeg

Jessica jones est une série Marvel et je dois avouer que d’habitude les super pouvoirs etc c’est pas trop mon truc. Ce qui m’a fait adorer la série, c’est qu’on retrouve un personnage principal vraiment attachant avec ses problèmes de sociabilité et une peur de l’attachement qu’on ne comprend pas tout de suite. Cette série est composée d’une seule saison malheureusement. Je dois avouer que les 2 premiers épisodes sont assez long à regarder car il ne se passe pas grand chose, mais après ça la série est vraiment cool. J’ai également adoré le role du  » méchant  » dans la série qui est un personnage très intéressant.

Jessica Jones est une détective privée qui vit seule, qui n’a pas vraiment d’ami et qui aime ça. Elle prend une affaire qui va la faire replonger dans son passé et qui va la remettre face à ses propre démons. Elle va devoir affronter un monstre aux supers pouvoirs très puissants.

Note série : 7/10

 

Van Helsing 

téléchargement (5)

D’habitude, j’adore ce genre de série surnaturelle avec des vampires etc … mais là j’ai vraiment pas accroché. Je trouve que la série n’est pas très intéressante, il ne se passe pas grand chose mais surtout on ne comprend pas grand chose à cette histoire.

La série parle de l’apocalypse, les vampires règnent sur le monde et il reste peu d’humains. Vanessa est dans le coma et quand elle se reveille, elle se rend compte que c’est la seule a pouvoir sauver le monde de ce fléaut.

Note série : 3/10

 

 

Voila les filles, j’espère que cet article sur mes top et flop Netflix vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quelles séries vous avez adorées ou au contraire pas trop aimées ses derniers temps. 

XOXO ♥♥♥

 

 

J’ai visité : Londres #1

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui sera divisé en 2 parties :

#1 : Comment et pourquoi je suis partie a Londres?

#2 : Hall Londonnien

Du coup, je ferai 2 articles séparés.

Arrêtons le Bla-Blatage et commençons tout de suite :).

#1 : Comment et pourquoi je suis partie à Londres ?

Londres ? C’est mon rêve d’y aller depuis pas mal d’années … mais c’est un budget plutôt conséquent, même si on y passe qu’une journée.

Je suis donc partie avec Ouibus pour faire Paris-Londres .

1 : OuiBus est ce que ça vaut le coup ?

J’avais entendu pas mal d’avis positifs et négatifs sur OuiBus et pour moi ça a été plutôt négatif, je m’explique :

Nous sommes partis moi et mon chéri à 21h de Paris et notre arrivée à Londres était initialement prévue pour 5heures du matin (heure anglaise).

Quand nous somme arrivés à Paris Bercy, tout s’est bien passé le bus était à l’heure, on a embarqué assez rapidement j’étais plutôt contente. L’intérieur du bus est quand même assez spacieux. On a largement la place de mettre nos jambes plus un sac devant nous. Sur leur site internet, il y ait écrit qu’il y’a une prise à disposition dans chaque rangée et que le bus est équipé de la Wifi . Pour les prises à l’aller, elles marchaient sans problème, en tout cas à notre place, mais pas de Wifi. Enfin si la Wifi était bien là mais pour ma part, elle ne marchait pas du tout.

Le conducteur du bus éteint les lumières et tout se passe bien jusqu’à Lille, et surtout jusqu’à ce que nous changions de chauffeur

Nouvelles consignes du nouveau chauffeur : pas le droit d’aller aux toilettes jusqu’à ce que nous soyons sur l’autoroute ??? Non mais LOL j’étais outrée.

Bref nous continuons notre petit voyage jusqu’à la frontière et c’est la que tout va se gâter. Nous arrivons à la frontière française où il faut sortir les passeports et les sacs pour une fouille complète puis nous passons la douane anglaise et la … 5 heures d’attente. Nous sommes arrivés vers 1h30 du mat’ à la frontière et nous sommes repartis prendre l’euro tunnel qu’à 6 heures du mat. Tout le monde commençait à s’énerver surtout qu’après 5 heures d’attente le chauffeur nous dit qu’il doit faire une pause réglementaire. Pendant ces 5 heures d’attente, nous somme restés une grande partie dans le froid où il pleuvait puis on nous a ouvert un genre de centre commercial où il faisait vraiment froid … bref l’horreur.

Du coup, nous sommes arrivés à Londres à 9h30 au lieu des 5 heures prévue initialement et aucun dédommagement n’a été fait, ni même des excuses de la part du chauffeur, ce que je ne trouve pas normal.

Pour le retour, ça c’est passé sans trop de problème, ça a été assez rapide à la douane, seulement 1 heure de retard mais les prises ne marchaient pas, ce qui était très embêtant pour moi.

Points positifs de Ouibus :

  • Le prix : Nous avons payé 76 euros aller retour à 2, ce qui est plus qu’abordable.
  • Sièges assez confortables

Points négatifs de Ouibus :

  • Le temps de trajet : 9 heures pour un Paris – Londres ce qui est quand même beaucoup.
  • Les retards : un aller , un retour et en tout 6 heures de retard.
  • L’attente à la douane.
  • Chauffeur ( 1 sur 2) pas très aimable. Le chauffeur de Paris à Lille était cool ,celui de Lille à Londres pas du tout, un vrai relou .

 

Est ce que je recommande OuiBus ?

Oui je recommande Ouibus car c’est quand même une manière très économique de voyager mais pour moi trop de mauvais coté qui nous font (presque) oublier les prix attractifs.

2- Mon avis sur Londres ?

J’avais vraiment hâte de découvrir Londres, tout le monde m’en avait dit du bien . Tout d’abord j’aimerai parler de la ville en elle même : Je m’étais toujours imaginée que Londres était une ville très chic. Et bas enfaite Non et je dois avouer que ça m’a pas mal déçu.

Il y’a quelques quartiers chics qui sont magnifiques à regarder mais pour le reste c’est pas vraiment très joli.

Quand j’y suis allée, il y avait vraiment beaucoup d’immeubles en construction ou en rénovation du coup ça m’a un peu gâché la vue malheureusement.

Si vous passez a Londres, passage obligatoire par Camden. Ca a vraiment été mon quartier coup de cœur. C’est loin d’être un quartier chic mais l’ambiance est super. c’est très conviviale, tout le monde vous parle etc. j’ai vraiment adoré.

A part ça, j’ai remarqué un point hyper positif à Londres, tout le monde est hyper gentil. Sans même leur avoir demandé de l’aide les Londoniens vont vous aider, les vendeuses sont hyper sympas.

3- Les prix a Londres ?

Personnellement, tout le monde m’avait dit tu vas voir Londres c’est hors de prix ect … et bien moi, j’ai trouvé ça plutôt abordable.

Avec mon chéri, nous avons mangé matin, midi et soir pour un peu plus de 20 livres ce qui n’est pas du tout excessif, c’est même très abordable. Bien sur, nous n’avons pas mangé dans des restos 5 Etoiles mais nous avons très bien mangé quand même .

Au niveau du shopping, ça vaut carrément le coup. Il y’a énormément de promo qui sont juste super avantageuses. Par exemple chez SuperDrugs, un magasin comme une grand surface qui propose aussi bien de la beauté (Too faced, Benefits mais aussi Nyx, Maybelline etc) que de l’alimentaire, ça vaut vraiment le coup de s’y arrêter. Il y’a tout type de promo allant de 1 fond de teint acheté à un fond de teint offert ou 1 fond de teint à moitié prix etc.

Je dois avouer que je ne me suis pas trop attardée sur les vêtements (car ce n’était pas le but de ma venue a Londres) mais le peu que j’en ai vu, c’est vraiment abordable également.

Par contre, j’ai été assez déçue de ne pas trouver de Sephora à Londres. Avec mon chéri nous avons cherché dans tous les quartiers et résignés nous sommes partis demander dans un magasin où était Sephora et réponse de la vendeuse : il n’y en a plus en Angleterre. J’étais vraiment dégoutée mais encore une fois tous les produits proposés chez Sephora genre Kat Von D, Becca etc sont proposés à des prix plus qu’abordables chez Debenhams a Oxford Street (27 livres le fond de teint Lock It de chez Kat Von D).

La seule chose que j’ai trouvé extrêmement cher à Londres, c’est les transports. Un aller d’ Oxford street à Camden coute 4.95 livres. C’est vraiment hors de prix. Du coup nous avons opté pour un billet bus valable tout la journée sans limite pour 5 livres par personnes.

Au niveau des logements, je ne peux pas trop vous en parler car nous sommes restés qu’une journée du coup nous n’avons pas prix d’hôtel malheureusement.

Est ce que je retournerai à Londres ?

Bien sur que oui, j’adore c’est vraiment sympa, ça change de la France. Pour le shopping c’est l’idéal. Et juste pour revoir les petits stands de Camden j’y retournerai forcément :).

J’espère, que cette petite revue sur Londres et Ouibus vous aura plu. N’hésitez pas à liker .

XOXO ♥♥♥

 

Qui a t-il dans mon téléphone?

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mon téléphone. Je vais vous présenter mes applications et mes jeux. C’est parti :

Les applications :

My Little App :

index

C’est une super application qui donne des conseils, des réducs et qui montre les nouvelles tendances du moment. J’adore, je trouve le concept sympa. Il y a une nouveauté tout les jours sur l’application, ce qui est sympa car du coup on ne s’en lasse jamais.

Shazam :

index

Je pense que tout le monde connait shazam, c’est une appli qui permet de retrouver le titre et l’interprète d’une musique en temps réel. Par exemple, vous rentrez dans un restau et vous entendez une musique que vous adorez mais vous ne connaissez pas le titre? Ouvrez l’appli et shazam vous le trouve en quelques secondes.

Youtube :

index

Je n’ai rien a dire de spécial dessus, a part que je trouve l’application beaucoup plus pratique que la version internet.

Kiko :

index

 

C’est application du magasin Kiko, elle permet d’avoir des réductions et surtout de cumuler des points pour avoir des bons d’achats ;).

My fitnessPal :

index

C’est une appli super bien faite qui vous permet de surveiller votre poids et ce que vous mangez. Vous rentez votre objectif et l’appli vous dit combien de calories vous devez manger pour perdre du poids. J’adore et d’ailleurs pour tout vous dire, ça fait 4 mois que je fait un régime et aujourd’hui j’ai perdu 11 kilos :). Pas mal non ?

Les réseaux sociaux :

Pinterest :

index

C’est sans aucun doute mon appli préférée. Dessus, vous pouvez retrouver des idées mode, make up, déco, coiffure … etc. J’adore vraiment, j’y vais pleins de fois par jour.

Snapchat :

index

Bon, c’est Snapchat lol. Il n’y a pas grand chose à dire dessus, je pense que vous connaissez toutes. C’est un appli sympa. J’adore :).

Les jeux :

Covet :

index

C’est un jeux que j’adore vraiment, ça fait pas mal de temps que j’y joue et on ne s’en lasse jamais. Tous les jours, vous avez une dizaine de défis. On vous donne un thème et vous devez créer le look adéquat. Ensuite, vous obtenez une note, plus votre note est élevée, plus vous gagnez de vêtement. J’adoooooore :).

Zynga poker :

images

Comme son nom l’indique, c’est un jeux de poker. Et oui je suis fan de poker ;). Je trouve ce jeux vraiment réaliste. Si vous êtes fan de poker, foncez ;).

 

Voila les filles, vous connaissez maintenant toutes les applications qu’il y a dans mon téléphone. N’hésitez pas à me dire quelles sont celles que vous connaissez et quelles sont vos préférés.

N’hésitez pas à me rejoindre sur Snapchat : annaa9594 ,et sur Pinterest : haanaf8263.

 

XOXO ♥♥♥

 

Films et séries du mois de juin.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur les films et les séries que j’ai regardé ce mois-ci.

On commence par les films :

The boy :

index

Synopsis : Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Mon avis : Déjà, je dois vous dire que j’adore les films d’horreur, c’est mon gros kiff ;). Et celui-là est vraiment pas mal. J’ai bien aimé, il y a de l’action, il fait bien peur et surtout la fin est surprenante. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à le regarder, vous ne le regretterez pas. Frisson garanti !!

 

Conjuring :

index.jpg

Synopsis : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Mon avis : Pour continuer dans les films d’horreurs, j’ai regardé Conjuring, et il fout vraiment la frousse… surtout quand on sait que c’est une histoire vraie. Le film tient vraiment la route, les personnages sont excellents, et voilà j’ai adoré.

 

Think like a man :

index.jpg

Synopsis : Steve Harvey, animateur de l’émission radiophonique américaine « The Steve Harvey Morning Show », ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées au fil des ans, que ce soit grâce au volet « Strawberry Letters » de son émission ou durant ses tournées d’humoriste. Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et de diriger un groupe communautaire en même temps. Pourtant, côté vie sentimentale, elles sont incapables de découvrir ce qui plaît aux hommes. Pourquoi ? Selon Steve, c’est parce qu’elles cherchent conseil auprès d’autres femmes, alors que seul un homme pourrait leur dire comment gagner le cœur d’un homme et le garder.

Mon avis : C’est un film que j’avais déjà vu il y a pas mal de temps et un soir je m’ennuyais et j’ai donc décidé de le regarder de nouveau. Et je n’ai pas été déçue. Ce film est tellement marrant et reflète tellement bien les relations entre les hommes et les femmes. J’adore :).

 

On passe maintenant aux séries :

Orange is the new black :

index

Synopsis : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Mon avis : J’avais déjà regardé la saison 1 il y a pas mal de temps et j’ai décidé ce mois-ci de m’y remettre. J’ai regardé la saison 2 et 3 . J’adore cette série, il y a des moments marrants, tristes, d’amour, des bagarres etc. C’est une super série pleine d’actions et de rebondissements :).

 

Suits, avocats sur mesure :

index.jpg

Synopsis : Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

Mon avis : J’adore cette série depuis pas mal d’années maintenant, la saison 5 est géniale. Les personnages sont toujours aussi bons. C’est vraiment une série à regarder pour se détendre. Je valide.

 

Et vous les filles, connaissez vous ces films et ces séries ? Les avez vous aimer ? Qu’avez vous regarder ce mois-ci ?

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥

 

Tag : Je suis chelou …

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un tag assez marrant que j’ai beaucoup vu sur Youtube. Le tag : je suis chelou. Je pense que ça vous permettra de mieux me connaitre, et surtout de rigoler en lisant cet article.

Les règles sont simples, il suffit de dire les choses bizarre qu’on fait au quotidien.

Allez c’est parti.

  1. Je n’enlève jamais mes chaussettes. Je sais que c’est super bizarre mais je déteste enlever mes chaussettes. Même l’été en général je porte des baskets car dans les nu pied c’est un peu compliqué ;). Quand je dors etc j’ai mes chaussette lool. Enfaite je les enlève seulement quand je vais me doucher.
  2. Quand je prends un verre d’eau ou une canette, je bois toujours une ou deux petites gorgées et ca est j’ai plus soif. En faite j’ai l’impression d’avoir super soif et en faite non lol.
  3. Souvent, quand je regarde un film ou une série à la télévision, je le regarde mais pas  vraiment enfaite … je sais pas trop comment expliquer ça mais c’est comme si mes yeux étaient pas connectés à mon cerveau :0 . Ouai je sais je suis grave lol. En faite je regarde mais je suis pas capable de dire ce qui vient de se passer etc.
  4. Alors celui la je crois que c’est vraiment le plus chelou… j’adore l’odeur des croquettes de chien. Non mais sérieux la honte. Quand je donne à manger à mon chien, je sens l’odeur et jkiiiiifffff LOL. La je vous donne le droit de rigoler sur moi ;).
  5. Celui ci, je pense qu’on est plusieurs, quand je fais les magasins, je passe 30 fois dans les rayons avant de me décider à essayer ou à acheter quelque chose. A chaque fois , je me fait engueuler par mon copain qui me dit  » allllllezz active, soit tu prends un truc soit on part » . ALLLLAAALLAAA je suis graveee.
  6. J’oublie toujours quelque chose. Par exemple je sors voir des copines ou quoi que ce soit, je sais déjà que je vais rentrer plusieurs fois parce que j’ai oublié des trucs et le pire c’est que je prends pas tout du premier coup ( bah non ça serait trop facile sinon 😉 ). Je vais oublier mon téléphone, après mes écouteurs, après mon porte monnaie et même mes clefs.
  7. Ah oui j’ai un autre truc bizarre aussi, je ne mange rien qui soit mélangé. Un exemple : Quand je mange des pates à la carbo, je fais mes pates, et ensuite je mets ma sauce à coté de mes pates ( sans que les deux se touchent ), et ensuite je mange des pates que je trempe dans la sauce etc. C’est vrai que c’est assez chelou ça lol.

 

Et voilà pour mes petits trucs chelou les filles, n’hésitez pas à faire ce tag et à aimer :).

 

XOXO ♥♥♥

Films et séries du mois d’avril

Hello les filles,

je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur les films et les séries que j’ai vus en ce mois d’avril. Il y en a que j’ai plus aimé que d’autres, d’autres qui m’ont déçus… vous allez le découvrir tout de suite 🙂 .

On commence par les séries :

1- Pretty little liars :

index

Synopsis :

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison Dilaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A» concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir.

 

Mon avis :

C’est une série que je regarde déjà depuis des années et que j’ai regardé ce mois-ci avec l’arrivée des dix premiers épisodes de la saison 6 en français :). J’adore, c’est de loin ma série préférée, il y a toujours de l’action, on ne s’ennuie jamais en regardant Pretty Little Liars. Je valide cette série et j’encourage les filles fan de série à la regarder, si ce n’est pas déjà fait.

Vampire diaries :

index.jpg

Synopsis :

Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui vit et étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.

Mon avis :

C’est une série que j’adore également, j’ai commencé à la regarder l’année dernière et j’ai tout de suite accroché. L’action, le romantisme et les bagarres sont là (tout pour en faire une super série quoi 😉 ). L’arrivée des premiers épisodes de la saison 7 en VO m’a poussé à regarder cette nouvelle saison et je ne suis pas du tout déçue, elle est super :).

Girls :

index.jpg

Synopsis :

L’entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d’une vingtaine d’années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l’éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d’ambition; et Jessa, hippie dans l’âme, aimerait gagner sa vie de son art…

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout cette série mais j’avais entendu beaucoup d’avis positif et j’ai donc voulu la regarder … et ça a été la grosse déception. Je n’ai pas du tout accroché et je me suis vite ennuyée. Je me suis forcée pour regarder la première saison en entier car des fois les premiers épisodes ne sont pas top mais ça n’a rien changé sur mon avis négatif. Je trouve qu’il n’y a pas d’histoire et les personnages ne sont pas très intéressants.

On passe maintenant aux films :

Seul sur mars :

index

Synopsis :

Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.

Mon avis :

Mon avis est très mitigé sur ce film. L’histoire est bonne, les acteurs sont bons, mais pour moi ça manque d’action. D’habitude j’adore les films de Matt Damon, je trouve que c’est un acteur fantastique mais la je dois vous avouer que j’ai été un peu déçue :/. C’est un film à voir, mais pas à revoir :/ .

Un peu, beaucoup, aveuglement :

index.jpg

Synopsis :

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir…

Mon avis :

J’ai adoré ce film, il est marrant sans en faire trop. Je trouve qu’ils ont trouvé le bon équilibre entre l’ humour et le romantisme. C’est une comédie romantique de nos jours et très réaliste. Je vous encourage à la regarder, c’est un film à voir :).

Batman vs Superman :

index

Synopsis :

Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Mon avis :

Je suis allée voir ce film en début de mois et j’avais entendu des avis très mitigés à son égard. Personnellement, j’ai bien aimé. L’action est là, on retrouve des personnages qui ont évolué. L’histoire du film est pas mal du tout. J’ai été juste un peu déçue par la fin mais bon on dirait bien qu’il y aura un deuxième volet :).

 

Et vous, quels films ou séries avaient vous regardé ce mois-ci ?

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥