Séries Netflix : Top et Flop

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler des séries Netflix. En ce moment, Netflix c’est carrément ma passion lol. J’adore les séries mais depuis quelques temps j’ai découvert pas mal de séries originales Netflix qui sont supers mais aussi d’autre séries qui sont bof bof :/ .

 

Orphan black : 

téléchargement (1)

C’est une série qui comporte 5 saisons et que j’ai dévoré en à peu près 2 semaines. Sans vous spoiler l’histoire, c’est une fille un peu pommée qui est sur un quai de gare, elle voit une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau se suicider devant elle et du coup elle décide de prendre sa vie.

Ce que j’adore dans cette série, c’est qu’on ne s’ennuie jamais. Tous les épisodes sont intéressants et il y a toujours de l’action. Les personnages sont vraiment supers attachant et l’histoire est vraiment bien faite.

Note série : 10/10

 

Girlboss : 

téléchargement (2)

C’est une série ou il n’y a malheureusement qu’une saison pour le moment, j’espère qu’ils en feront une deuxième car la série est spéciale mais vraiment super. L’actrice donne la joie de vivre et les épisodes sont assez drôles. Je ne pensais pas du tout aimer la série car elle se passe dans les années 2000 – 2006 du coup la série est assez vieillie mais quand on fait abstraction de ce petit detail, la série est géniale.

C’est l’histoire d’une jeune femme qui ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie. Elle a fait pleins de petit boulots un peu pourris mais elle ne sait jamais vraiment trouver une réelle passion jusqu’au jour où elle a une révélation et elle décide de lancer sa petite affaire sur internet.

Note série : 9/10

 

The 100 : 

téléchargement (3)

The 100 est une série un peu de science fiction, aventure. Elle est composée de 3 saisons pour le moment mais une 4ème est à venir. C’est vraiment une série qui tient en haleine. Apres la fin de chaque épisode, on a qu’une envie, regarder le prochain. J’aime cette série car les réalisateurs n’ont pas peur de tout chambouler en tuant des personnages très importants dans la série mais justement, c’est ce qui fait le charme de cette série. Entre histoire d’amour dramatique et guerre de clan, on ne s’ennuie vraiment pas en regardant cette série.

Dans The 100, la terre n’est plus habitable depuis bien longtemps et les humains qui sont restés en vie vivent sur une arche dans l’espace. 100 jeunes vont être envoyés sur terre pour voir si elle est de nouveau habitable ou non, sauf que tout ne va pas se passer comme prévue.

Note série : 10/10

 

Jessica jones : 

téléchargement (4).jpeg

Jessica jones est une série Marvel et je dois avouer que d’habitude les super pouvoirs etc c’est pas trop mon truc. Ce qui m’a fait adorer la série, c’est qu’on retrouve un personnage principal vraiment attachant avec ses problèmes de sociabilité et une peur de l’attachement qu’on ne comprend pas tout de suite. Cette série est composée d’une seule saison malheureusement. Je dois avouer que les 2 premiers épisodes sont assez long à regarder car il ne se passe pas grand chose, mais après ça la série est vraiment cool. J’ai également adoré le role du  » méchant  » dans la série qui est un personnage très intéressant.

Jessica Jones est une détective privée qui vit seule, qui n’a pas vraiment d’ami et qui aime ça. Elle prend une affaire qui va la faire replonger dans son passé et qui va la remettre face à ses propre démons. Elle va devoir affronter un monstre aux supers pouvoirs très puissants.

Note série : 7/10

 

Van Helsing 

téléchargement (5)

D’habitude, j’adore ce genre de série surnaturelle avec des vampires etc … mais là j’ai vraiment pas accroché. Je trouve que la série n’est pas très intéressante, il ne se passe pas grand chose mais surtout on ne comprend pas grand chose à cette histoire.

La série parle de l’apocalypse, les vampires règnent sur le monde et il reste peu d’humains. Vanessa est dans le coma et quand elle se reveille, elle se rend compte que c’est la seule a pouvoir sauver le monde de ce fléaut.

Note série : 3/10

 

 

Voila les filles, j’espère que cet article sur mes top et flop Netflix vous aura plu. N’hésitez pas à me dire quelles séries vous avez adorées ou au contraire pas trop aimées ses derniers temps. 

XOXO ♥♥♥

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s