Le kit GALifornia de Benefits : Mon avis.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour parler du kit Galifornia de chez Benefit et pour voir si ça vaut le coup d’acheter ce kit.

IMG_0407.jpg

J’avais envie de tester des produits de chez benefit, mais on ne va pas se mentir, les prix sont quand même assez chers. Du coup, j’ai vu ce kit chez Sephora qui contient 4 produits et je me suis dit,  allez on va tester.

Tout d’abord, je trouve cette petite trousse hyper sympa, j’adore la couleur et le « benefit » écrit en or, ça rend vraiment très bien, c’est très classe. J’adoooore.

A l’intérieur, nous avons 4 produits  » phares » de la marque en taille miniature … mais vraiment miniature lol . Je dois vous avouer que quand j’ai ouvert la trousse, je ne m’attendais pas à ce que les produits soient aussi petits. Pour le prix quand même, j’étais très surprise.

Le blush GALifornia : 

IMG_0405

La première chose qu’on remarque sur ce blush, c’est le packaging qui est vraiment, vraiment magnifique, j’adore. C’est un très joli blush orangé, très pigmenté et facile à estomper. La couleurs est très belle, elle ressort très bien sur ma peau, j’en suis ravie. Ce blush miniature fait  2,5g.

L’enlumineur liquide High Beam : 

IMG_0406

C’est un enlumineur liquide qui est rosé avec un petit effet nacré. Il est assez discret mais bien pigmenté. D’habitude, je ne suis pas fan des enlumineurs liquides, mais celui-là est super, il s’estompe très facilement et ce fond très bien avec le fond de teint. Il fait 4ml .

le Gimme Brow : 

IMG_0404

C’est un mascara pour les sourcils, il permets d’avoir les sourcils plus fournis et plus dessinés. Il contient des micro-fibres qui donnent un effet plus fournis et plus définis aux sourcils. Il est très bien. Je n’avais jamais testé de gel à sourcils et franchement j’adore. un petit coup de ce mascara et mes sourcils sont niquels. J’adore, c’est un gain de temps. Ce gel à sourcils fait 1g.

Le primer They’re Real : 

IMG_0409

C’est un primer teinté pour les cils. Il permet de colorer et définir les cils avant l’application du mascara. Personnellement, j’adore. C’est vraiment efficace, mes cils sont beaucoup plus longs quand j’utilise le primer avant mon mascara. J’adore ce produit. Il est dans une teinte brune qui est très proche de la couleur de mes cils donc c’est super. Quand on a pas trop envie de se maquiller, un petit coup de ce primer teinté et on a l’impression d’avoir les cils maquillés. Il fait 3g.

 

Prix du kit GALifornia  : 35€

 

Pour conclure, je dirai que les produits qu’il y a dans ce kit sont vraiment supers. Je les adore et je pense acheter en taille normale le gel teinté à sourcils et le primer teinté pour les cils.  Après si on parle vraiment que du kit en lui même, je ne pense pas qu’ils valent vraiment le coup car 35 euros pour des produits aussi petits … je ne suis pas convaincue. Après c’est vrai que pour découvrir les produits de la marque, c’est une bonne alternative pour les tester avant.

 

N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé les kits de chez benefits et ce que vous en pensez. 

XOXO ♥♥♥

Publicités

3 réflexions sur “Le kit GALifornia de Benefits : Mon avis.

  1. nyoutlatesteuse dit :

    Coucou. J’ai acheté presque tous les kits parce que je suis fan de cette marque. Pour info. Au début les kits sont à 35 euros et après entre 13 et 15 et c est là qu il faut les acheter pour tester ou lors des journées benefit chez Séphora pour avec 20 ou 25 % de remise. Très bel article. 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s