J’ai visité Londres #2 Haul Londonnien

Hello tout le monde,

20170310_143812.jpg

On se retrouve aujourd’hui pour que je vous présente tous les articles que j’ai achetés à Londres. Je n’ai pas trop dépensé, j’ai été plus que raisonnable je trouve lol .Allez on commence tout de suite.

– Chez Primark :

20170310_143917

20170310_144051

Je suis passée chez Primark à Oxford Street et j’ai pris ces deux petites choses : Un ENORME pinceaux Body and Face qui sera super pour appliquer de la poudre sur tout le visage, et j’ai pris ces petites éponges car pour le prix , on en a toujours besoin :p

Pinceaux : 3.50 £

Eponges : 1.50 £

– Chez Tilt Make Up Pro :

20170310_144022.jpg

Alors pour la petite histoire, je regarde souvent des vidéos de youtubeuse beauté américaine et j’entendais toujours parler de cette super poudre blanche qui faisait un teint parfait, éclatant ect … Avant de partir à Londres, je me suis renseignée sur le site de RCMA pour voir s’il y’avait des revendeurs de la No Color Powder en Angleterre et bingo y’en avait un à Londres.

Perso, Je m’attendais à un magasin, normal quoi… et bah enfaite pas du tout. Je me suis retrouvée dans un showroom de makeup artist professionnel avec des milliers de produits autour de moi. En tout cas, c’était super chouette, le makeup artiste a été super sympa avec moi il m’a donné pleins de conseils et je suis donc repartie avec la No Color Powder d’RCMA.

No Color Powder : 11.95 £

– Chez Superdrug :

20170310_14394120170310_14385620170310_14400220170310_144036

J’ai fait plusieurs arrêts chez Superdrug et je me suis pris  : Le fond de teint Dream Satin Liquid de chez Maybelline que j’avais envie de tester depuis vraiment pas mal de temps mais je trouve qu’en France, les produits de grandes surfaces sont quand même assez chers du coup j’en achète presque jamais.

Ensuite, je me suis pris un shampoing sec de chez batiste pour les brunes , le Divine Dark que je n’avais jamais testé et qui est vraiment super !!

J’ai pris une palette de chez MakeUp Révolution, là ultra Professional contour palette . j’ai prévu de vous faire une revue dessus du coup je ne vous en dis pas plus ;).

Et enfin, pour terminer j’ai pris 2 masques pour tester. Ce sont des masques noirs qui permettent d’enlever les impuretés du visage et de réduire les points noirs. J’en ai testé un et c’est super bizarre. ça durcit sur la peau perso je n’avais jamais testé ce genre de masque. Après pour l’efficacité je suis un peu mitigée. Je n’ai pas vraiment vu de résidu quand j’ai retiré le masque du coup je ne sais pas trop mais en tout cas après ma peau était vraiment très douce.

Fond de teint : 7.99 £

Shampoing sec : 1.98 £

Palette Makeup Révolution : 8 £

Masque : 0.99 £

Voila, je vous ai présenté tous les produits que j’ai pu acheter à Londres. J’espère que ce Haul vous aura plu.

XOXO ♥♥♥

Publicités

2 réflexions sur “J’ai visité Londres #2 Haul Londonnien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s