Déco & Co #11 : Maison romantique

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle vidéo déco et construction d’une maison romantique sur les sims 4.

N’hésitez pas à liker et à vous abonner sur ma chaine YouTube.

XOXO ♥♥♥

4 réflexions sur “Déco & Co #11 : Maison romantique

  1. M's White Pearl dit :

    OOOOOOOH les sims ! Je suis obligée de liker 😀 J’ai toujours adoré ce jeu, niveau création il y a vraiment moyen de s’éclater mais j’hésite à acheter les sims 4 parce que j’hésite à y jouer sur un mac ou pas… Tu joues avec quel système d’exploitation ?

    Aimé par 1 personne

  2. AyuNna dit :

    Hoooo ! 😍😍😍 j’adore aussi ce jeux j’y ai jouer très loooongtemsp c’est dingue !
    J’ai même acheter les sims 4 mais je ne l’ai jamais installer … 😰😰 … Je sais c’est nul ! Mais j’avoue que depuis les sims 2 et toutes leurs extension que je possède j’ai peur de m’ennuyer ! 😉
    Super sympa en tout cas de gros bisous !

    Aimé par 1 personne

    • lejournaldannablog dit :

      Merci pour ton commentaire. C’est vrai que moi aussi au début j’avais vraiment du mal avec les sims 4 et après on s’y fait petit à petit et on peu vraiment faire pas mal de truc cool. Si tu aime mes vidéo n hésite pas à t’abonner à ma chaîne youtube. Je fais une video par jour 😉. Je te donne le lien : youtube.com/channel/UC9HNG59R0XXDRBXEAFEOXKW

      😉😍

      J'aime

Laisser un commentaire

