De retour avec un BIG hall😉

Hello les filles,

J’espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

Je reviens aujourd’hui avec un hall beauté… de nouvelles, et de belles trouvailles.

 

La palette Geometricolor de chez Sephora :

20161025_092139

 

20161025_092207.jpg

 

Déjà, j’adore le packaging, il est sobre et très jolie. C’est une grande palette de chez Sephora qui est composée de fard à paupières bien évidemment, mais aussi de poudres pour le contouring, d’eye-liners et de gloss. Tout en un quoi. La qualité des fards à paupières est vraiment au rendez vous, ils sont très bien pigmentés et ils s’estompent facilement. Au niveau des poudres pour le contouring, je ne suis pas très convaincu. Elles ont un rendu trop orange sur ma peau malheuresèment. Les eye-liners sont super et les gloss sont des gloss, quoi qu’un peu trop collant à mon goût.

Elle vaut 39,90€.

 

La base matifiante pour le visage de chez kiko :

20161025_092601

C’est une base transparente que l’ont applique sur le visage avant de mettre son fond de teint histoire de matifier et de protéger la peau. Depuis que je l’ai acheter, je ne m’en passe plus, elle est géniale.

Elle vaut 12,90 chez kiko.

 

Le beauty amplifier de chez Sephora :

20161025_092258.jpg

C’est un spray fixateur de maquillage. J’en voulais un depuis pas mal de temps mais je trouvais le prix vraiment exorbitant pour un spray et je suis tombée sur celui-ci. Il tient ses promesses. Il permet de fixer le maquillage vraiment toute la journée. Il a également une deuxième fonction, il permet de rafraîchir le maquillage au cour de la journée. J’adore ce produit!!!!

Il coûte 13,95€ chez Sephora.

 

Studio fix fluid de chez Mac :

20161025_092431

C’est un fond de teint de chez Mac et personnellement je n’en suis pas fan. Je trouve qu’il me fait un effet masque sur le visage qui n’est vraiment pas jolie. D’ailleurs, dite moi si vous avez déjà tester ce fond de teint et si vous avez eu la même impression que moi.

Il m’a coûtait 32€.

 

Butter gloss de chez Nyx :

20161025_095334.jpg

C’est un rouge à lèvres/gloss, je ne sais pas trop comment le décrire, que j’ai pris en teinte cupcake. Il est très hydratant et il laisse une jolie couleur rose flashy sur les lèvres. Seul petit bémol, il colle un peu 😒.

 

Hypnose star eyes de chez Lancôme :

20161025_092708

C’est une petite palette composer de cinq phares à paupières hyper jolie que j’ai pris en teinte brun adoré (il y a deux autres teintes). La qualité est vraiment au rendez vous. Les phares sont hyper pigmentés. J’adore, c’est une petite palette qu’on peux emmener vraiment partout avec nous.

Elle vaut 58,50€ chez Sephora.

 

Et voilà les filles, j’espère que ce haul vous aura plus.  N’hésitez pas à aimer.

 

Xoxo ♥♥♥

3 réflexions sur “De retour avec un BIG hall😉

Laisser un commentaire

