Wishlist des soldes.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour ma wishlist des soldes. J’ai déjà fait une commande sur H&M où je me suis achetée des T-shirts et quelques accessoires que je vous ai montrés sur snapchat. Je vous ferai une vidéo haul complète une fois que j’aurai fait tout mes achats :).

On commence par les vestes :

1187019505_2_4_3.jpg

C’est une magnifique veste militaire que j’ai repérée sur le site de Bershka. Elle est vraiment magnifique j’ai carrément flashé dessus.

3046024942_6_1_1.jpg

C’est une veste en simili-cuir de chez Zara. Elle est vraiment belle. J’ai déjà une veste de ce genre mais en noir et je trouve que pour l’été, c’est quand même plus sympa une veste de couleur claire ;).

7568052620_6_1_1.jpg

C’est un bomber de chez Zara encore une fois qui est juste… Oh my god trop beaauuu. La couleur et les motifs sont juste canon. Le derrière du bomber est pleins de motifs. J’adore.

On passe maintenant au jean :

hmprod

C’est un jean que j’ai repérer chez H&M, il est assez simple sauf qu’il y a des déchirures au niveau des genoux. C’est un jean qui va avec tout et j’adoreee :).

Et enfin on finit avec une paire de chaussures :

2011131040_2_3_3.jpg

C’est une paire de slip-on que j’ai repérée chez Bershka également, j’adore ce genre de chaussure, j’en ai déjà deux paires mais pas de couleur noire. Les motifs sur la chaussure leur donnent vraiment un style que j’adore.

 

Voila les filles, ma wishlist est assez courte car cette année, je ne trouve pas qu’il ait beaucoup de choses vraiment sympas en solde.

Je fait une petite parenthèse, le blog a dépassé les 2000 visiteurs et vous êtes maintenant 121 à me suivre :). Je suis vraiment super heureuse et ça me fait très plaisir. Je vous adore 🙂 🙂 ♥

N’hésitez pas à m’ajouter sur snapchat : annaa9594.  N’hésitez pas à aimer.

 

XOXO ♥♥♥

2 réflexions sur “Wishlist des soldes.

  1. Artemisia dit :

    La veste militaire est vraiment sympa ! Il y a moyen de faire beaucoup de choses avec ce genre de pièces 🙂
    J’aime aussi beaucoup la veste Zara. Très simple mais qui a le mérite d’aller avec tout, c’est u bon choix !

    Je voulais aussi te signaler le changement de plateforme de mon blog auquel tu es abonnée. Si tu apprécies toujours mon travail il te suffit d’entrer l’URL cabalistiques.blogspot.fr dans l’onglet abonnements de ton compte WordPress. Sinon, il est possible de t’abonner via Google + ou par mail !
    Passe une bonne soirée, et à bientôt je l’espère !
    Artemisia

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

