Favoris du mois de juin.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour mes favoris du mois de juin. J’ai quelques produits qui m’ont faits craquer ce mois-ci à vous présenter.

Anticernes :

IMG_1371.JPG

C’est l’anticernes haute couvrance de chez Sephora, que j’ai en teinte 6 beige claire. Il est juste parfait. Il camoufle bien les cernes, il donne de la lumière au visage, c’est un super produit. Il ne file pas dans les petites ridules, il n’assèche pas du tout le dessous de l’oeil. Franchement, je n’ai rien de négatif à dire sur ce produit. Gros coup de cœur. Il coûte 13,95€.

Gommage pour le visage :

IMG_1373.JPG

C’est un gommage gourmand pour le visage de chez Yves Rocher. Il contient des minuscules grains de noyaux d’abricot. Il sent vraiment super bon et il est très efficace. Il gomme le visage tout en douceur. Après le rinçage, la peau est vraiment douce, c’est très agréable. J’adore. Il coûte 6,90€.

Savon / gel douche :

IMG_1372.JPG

C’est un gel douche ( qui n’est pas un gel douche ), en faite c’est une crème de douche nourrissante de chez Dove. J’adore les produits Dove, pour moi c’est vraiment les meilleurs. L’odeur est géniale, la texture est agréable et il hydrate vraiment bien la peau. Je kifff ;). Par contre je ne me souviens plus du prix :/ I’m so sorry, oui je parle très bien english moi lool.

Crème pour le visage :

IMG_1375.JPG

C’est la crème anti-rougeur Roséliane de chez Uriage. Alors comment vous dire que j’adore cette crème, elle est super super super et 1000 fois super encore. Elle apaise les peaux sensibles, hydrate et décongestionne. Je n’utilise plus que celle-ci depuis maintenant plus d’un mois et je vois vraiment la différence. Ma peau est plus belle, mes petites rougeurs se voient beaucoup moins. C’est mon coup de cœur et je crois que je rachèterai vraiment toujours cette crème. Par contre je la trouve un peu cher mais c’est un produit de qualité donc je pense que ça vaut le coup. J’ai payé 11€ les 40ml en pharmacie.

Brosse nettoyante pour le visage :

IMG_1376

C’est une brosse nettoyante pour le visage que j’ai acheté chez Tati. Je l’ai vraiment beaucoup utilisé ce mois-ci et je trouve qu’elle fait très bien l’affaire. Elle a 3 embouts différents pour se nettoyer la peau, personnellement j’utilise seulement celui qu’il y a sur la photo. Elle a 2 vitesses et voila. Ce n’est pas le top du top de la brosse nettoyante pour visage mais je l’aime bien et je trouve qu’elle fait très bien son boulot. je l’ai payé 5,90€.

Et enfin pour finir j’ai un favori lecture a vous présenter ce mois-ci :

IMG_1377.JPG

C’est le deuxième volet de la trilogie cinquante nuance. Le premier est « cinquante nuances de Grey », le deuxième  » cinquante nuances plus sombres » et le troisième  » cinquante nuances plus claires ». J’avais lu le premier bien avant sa sortie au cinéma et j’ai décidé de continuer la trilogie. Pour l’instant je viens de finir celui-ci, il est juste géniale. Je ne vous raconte pas l’histoire au cas ou si vous voulez le lire, mais franchement il vaut le détour. C’est vraiment super bien écrit, l’histoire est tout aussi captivante que la première. Je vous le recommande si vous aimez ce genre de livre bien sur.

 

Et voilà les filles, c’est tout pour mes favoris. Vous êtes déjà quelqu’une à m’avoir rejoint sur Snapchat, ça me fait vraiment plaisir. Pour celles qui sont intéressées, mon Snap c’est : annaa9594 . Je poste pas mal de trucs, ma vie quoi ;). N’hésitez pas à me rejoindre :).

 

XOXO ♥♥♥

11 réflexions sur “Favoris du mois de juin.

Laisser un commentaire

