Films et séries du mois de juin.

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur les films et les séries que j’ai regardé ce mois-ci.

On commence par les films :

The boy :

index

Synopsis : Pour essayer d’échapper à son passé, Greta, une jeune Américaine, se fait engager comme assistante maternelle en Angleterre, dans une maison perdue en pleine campagne. À son arrivée, elle découvre qu’elle a été embauchée non pas pour s’occuper d’un petit garçon de 8 ans en chair et en os, mais d’une poupée de porcelaine grandeur nature. Seule dans la maison, loin de tout, Greta assiste à des événements tous plus étranges les uns que les autres. La poupée serait-elle vivante ? Il se trouve que Greta n’a pas seulement été engagée, elle a été choisie…

Mon avis : Déjà, je dois vous dire que j’adore les films d’horreur, c’est mon gros kiff ;). Et celui-là est vraiment pas mal. J’ai bien aimé, il y a de l’action, il fait bien peur et surtout la fin est surprenante. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à le regarder, vous ne le regretterez pas. Frisson garanti !!

 

Conjuring :

index.jpg

Synopsis : Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l’histoire horrible, mais vraie, d’Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d’affronter une créature démoniaque d’une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l’affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Mon avis : Pour continuer dans les films d’horreurs, j’ai regardé Conjuring, et il fout vraiment la frousse… surtout quand on sait que c’est une histoire vraie. Le film tient vraiment la route, les personnages sont excellents, et voilà j’ai adoré.

 

Think like a man :

index.jpg

Synopsis : Steve Harvey, animateur de l’émission radiophonique américaine « The Steve Harvey Morning Show », ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées au fil des ans, que ce soit grâce au volet « Strawberry Letters » de son émission ou durant ses tournées d’humoriste. Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et de diriger un groupe communautaire en même temps. Pourtant, côté vie sentimentale, elles sont incapables de découvrir ce qui plaît aux hommes. Pourquoi ? Selon Steve, c’est parce qu’elles cherchent conseil auprès d’autres femmes, alors que seul un homme pourrait leur dire comment gagner le cœur d’un homme et le garder.

Mon avis : C’est un film que j’avais déjà vu il y a pas mal de temps et un soir je m’ennuyais et j’ai donc décidé de le regarder de nouveau. Et je n’ai pas été déçue. Ce film est tellement marrant et reflète tellement bien les relations entre les hommes et les femmes. J’adore :).

 

On passe maintenant aux séries :

Orange is the new black :

index

Synopsis : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Mon avis : J’avais déjà regardé la saison 1 il y a pas mal de temps et j’ai décidé ce mois-ci de m’y remettre. J’ai regardé la saison 2 et 3 . J’adore cette série, il y a des moments marrants, tristes, d’amour, des bagarres etc. C’est une super série pleine d’actions et de rebondissements :).

 

Suits, avocats sur mesure :

index.jpg

Synopsis : Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

Mon avis : J’adore cette série depuis pas mal d’années maintenant, la saison 5 est géniale. Les personnages sont toujours aussi bons. C’est vraiment une série à regarder pour se détendre. Je valide.

 

Et vous les filles, connaissez vous ces films et ces séries ? Les avez vous aimer ? Qu’avez vous regarder ce mois-ci ?

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥

 

6 réflexions sur “Films et séries du mois de juin.

  1. AyuNna dit :

    OITNB ( trop long a écrire mdr ) j’ai vue la fin de la saison j’ai pleurer clairement ! The boy je l’ai vue aussi c’est chaud… 😨😨😨 bonne sélection ! 😂😂 film d’horreur j’adore !❤

    Aimé par 2 people

  2. lifeeofgirls dit :

    Omg je n’aime pas du tout les films d’horreur et rien que la bande annonce the boy c’était trop trop trop 😝 Sinon j’adore Orange is the new black et justement je voulais regarder think like a men hier soir mais cacaoweb marche plus depuis quelques jours donc impossible..

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

