Du nouveau dans ma trousse à maquillage (partie 2)

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui est un haul maquillage de chez Kiko.

Je me suis pris trois rouges à lèvres de la collection velvet passion matte lipstick :

Celui-ci est en teinte 320, c’est un marron, assez froid je trouve. Il est super beau, la couleur est bien pigmentée et mat. La tenue n’est pas extraordinaire mais elle reste convenable.

Celui-ci est en teinte 311, c’est un vrai rouge. Il n’a pas de sous tons orangé, c’est le rouge par excellence. Il est très bien pigmenté. Pour moi c’est plus un semi-mat qu’un mat mais bon la couleur et quand même super belle donc je valide et j’adore.

Et enfin, celui-ci est en teinte 314, c’est un genre de rose assez foncé avec des sous tons violets. Pour l’été il est vraiment canon je trouve. Il est vraiment bien mat et très pigmenté.

C’est trois rouges à lèvres coûte 8,90€ chacun. Je trouve le rapport qualité prix vraiment intéressant.

Ensuite, je me suis pris une poudre compact :

C’est la poudre Matte Fusion Pressed Powder que j’ai pris en teinte 04. C’est une poudre au fini mat, ce qui permet de ne pas briller en fin de journée. Elle est vendue avec une petite éponge que personnellement je n’utilise pas. Elle a un petit miroir ce qui est pratique. Je trouve que le packaging fait super classe, j’adore. Je vous recommande cette poudre, elle est super, si vous avez tendance à briller sur la zone T , foncez elle est pour vous.

Elle vaut 10,90€.

Et pour finir, je me suis pris un anti-cerne :

IMG_1326.JPG

C’est le natural concealer en teinte 01 qui est la teinte la plus claire de la gamme. Malheureusement il est encore un peu trop foncé pour moi car j’ai la peau très claire. Par contre la couvrance est top et il ne fait pas cet effet plâtre sous les yeux. il a un embout mousse ce qui permet d’appliquer plus facilement la matière. Je ne le trouve pas spécialement lumineux mais il fait sont travail, c’est a dire corriger les cernes lol.

Il coûte 5,50€.

 

Avez vous testé ces produits? Qu’en pensez vous?

Voila les filles, c’est tout pour mon haul. J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

 

XOXO ♥♥♥

2 réflexions sur “Du nouveau dans ma trousse à maquillage (partie 2)

Laisser un commentaire

