Favoris du mois de mai

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un article sur mes favoris du mois de mai. Je n’ai pas énormément de choses à vous présenter mais j’ai quand même quelques produits géniaux à vous montrer 🙂 .

On commence tout de suite par les vernis :

IMG_1281

Il y a le vernis numéro 226 de chez Kiko qui est un rouge très foncé. J’adore cette couleur. Le vernis est très opaque 2 couches suffisent largement. Gros coup de cœur ;). Il coûte 3,99€

Ensuite c’est un top coat de chez Kiko, le fast and shiny. Il est génial, il rend les vernis vraiment supers brillants. Il permet également aux vernis de sécher beaucoup plus vite. Je vous le recommande sans problème. Par contre je le trouve un peu cher pour un top coat kiko, je l’ai payé 4,99€.

On continue avec un nettoyant pour le visage :

IMG_1283.JPG

Il vient de chez Auchan, c’est un gel nettoyant fraicheur pour le visage. Il n’a pas vraiment d’odeur mais il est super agréable quand on se nettoie la peau. Il apporte vraiment de la fraicheur au visage et il le nettoie en profondeur sans l’assécher. Il convient à tous les types de peaux. J’ai vraiment un gros coup de cœur pour ce produit, je le trouve génial et pour le prix de 2,90€, mieux vaut ne pas se priver de ce super produit ;).

Ensuite, j’ai un pinceau à vous présenter :

IMG_1285.JPG

C’est un pinceau de chez Primark et il est vraiment super. Les poils sont supers doux et je le trouve de bonne qualité pour un pinceau à ce prix. Je le trouve  même beau ,enfin bref je sais, je suis folle lol :). Je l’ai payé 1,50€.

Ensuite, j’ai un crayon à sourcils à vous montrer :

C’est crayon à sourcils de chez Kiko, le eyebrow sculpt que j’ai pris en teinte 01. A la base je ne fais jamais mes sourcils quand je me maquillage car je n’arrive jamais à les faire correctement, mais avec ce crayon, c’est vraiment simple. Il y a un embout brosse et un embout crayon. L’application est très simple car le le crayon est vraiment fin et il permet de bien dessiner le sourcils. La brosse sert à brosser le sourcil avant l’application mais aussi à estomper le crayon après l’application pour avoir un rendu très naturel. J’adore. Il m’a couté 6,90€.

Et enfin, on finit avec un rouge à lèvres :

C’est un rouge à lèvres de chez Milani , le Amore Matte lip crème en teinte 19 covet. C’est un marron très foncé et hyper mat. J’adore ce RAL, c’est un énorme coup de cœur. La tenue est juste exceptionnelle, quand la vendeuse m’a dit qu’il tenait toute la journée, je me suis dit  » mouais mouais » lol. Mais en réalité c’est vraiment ça : Il tient TOUTE la journée. C’est fou, on peut manger, boire etc il ne bouge pas. Il est très bien pigmenté, et en plus il est sans transfert. C’est un énorme coup de cœur pour cette marque que je n’avais jamais testé et biensur je racheterais les autres teintes des Amore matte disponibles très bientôt. Pour celles qui connaissent Milani, il ont ouvert une boutique à paris dans le 10ème arrondissement, sur le boulevard Saint-Martin. N’hésitez pas à y faire un tour, la vendeuse est vraiment sympa et les produits valent vraiment le détour ( ou en tous les cas leurs Lipstick mat). Je l’ai payé 15,70€.

Je fais une petite aparté, je compte faire un tag pour mon prochaine article et j’aimerai avoir votre avis sur le tag que vous voudriez que je fasse pour vous 🙂 . Dites le moi en commentaires, n’hésitez pas 🙂 .

Et voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer.

XOXO ♥♥♥

Publicités

10 réflexions sur “Favoris du mois de mai

  1. misspoucinette dit :

    Coucou, j’ai aussi acheté deux pinceaux chez Primard, un pour le FAP et un pour le teint et je les trouve géniaux. Je les ai même lavés et ils sont toujours aussi doux. Franchement pour le prix il faudrait être folle pour s’en priver
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s