Du nouveau dans ma trousse à maquillage ;)

Hello les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un article sur mes achats make-up. Ce sont des produits que j’ai depuis à peu prés 3 semaines, je les ai bien testés et maintenant je peux vous donner un avis sincère sur tous ces produits. C’est parti :).

On commence avec les rouges à lèvres :

J’ai fait une commande sur le site nyxcosmetics.fr il y a maintenant plus d’un mois. Déjà premier point négatif, ma commande a mis plus de 10 jours à être expédiée alors que sur leur site il se vante de faire les expéditions en 24 à 48 heures maximum. Après plusieurs appels au service client, ma commande a enfin été expédiée et je l’ai reçue 3 jours après.

Nyx Soft matte lip cream en teinte SMLc04 London :

IMG_1187

C’est un nude beige que j’adore vraiment, la couleur est super belle. L’application est plutôt simple avec son applicateur en mousse. Il faut laisser sécher quelques secondes avant que le rouge à lèvre devienne totalement mat. La tenue est excellente je trouve, 6 heures pour ma part, j’ai mangé, j’ai bu et rien n’ait parti. Au delà de 6 heures, le rouge à lèvre commence à s’en aller au milieu des lèvres mais ca reste quand même correct pour un rouge à lèvre à ce prix :).  Je l’ai payé 6,90€.

Nyx soft matte lip cream en teinte SMLc20 copenhagen :

IMG_1189

C’est un rose un peu bordeaux, je ne pourrais pas exactement le décrire lol mais la couleur est superbe. L’application est plutôt facile grâce à l’applicateur en mousse, il faut passer plusieurs couches pour ne pas avoir de zones moins foncées que d’autre. La tenue est correcte également, il tient 4 heures, par contre dès qu’on mange, il faut faire une petite retouche au milieu des lèvres. Le prix est de 6,90€.

Nyx full throttle Lipstick en teinte FTLS06 :

IMG_1190

C’est un violet très foncé, presque noir. C’est une couleur que je n’avais pas encore et je suis très contente de l’avoir achetée. Quand je l’ai reçu, j’ai été surprise par le rouge à lèvre car le bout est carré et vraiment petit, mais finalement ça rend l’application beaucoup plus facile et ça dessine vraiment bien les lèvres. La tenue n’est pas top, il faut faire des retouches toutes les 2 heures car il a tendance à s’enlever au niveau du milieu des lèvres. Le prix est de 6,90€.

On passe maintenant au mascara :

Kiko Luxurious Lashes :

Il y avait une promo chez Kiko, tous les mascara étaient à 3,90€. J’en ai donc profité car mon Better Than Sex est malheureusement fini et j’avais envie de tester un autre mascara. C’est un mascara avec une brosse extra volume. Je le trouve plutôt correct, il allonge bien les cils, ne fait pas de paquets, mais pour que le rendu soit vraiment noir, il faut faire plusieurs passages, personnellement j’en fais 4 et après c’est parfait. C’est un mascara petit prix que je conseille sans problème :).

On passe maintenant à une palette pour le teint :

Sleek MakeUP Face Form Contouring & Blush Palette en teinte Light :

IMG_1191

C’est une palette avec 3 produits, un bronzer pour le contouring, un highlighter et un blush. Le bronzer est vraiment pas mal, il n’est pas trop foncé, parfait pour mon teint. L’highlighter est bien pigmenté, il est assez léger même si on en met un peu trop, on est loin de ressembler à une boule a facette ;). Le blush n’est par contre pas très pigmenté, mais il reste correct pour un maquillage de tous les jours. Il a une très jolie couleur, il est rose avec des sous tons pèche je trouve. J’adore cette palette, elle est vraiment super, je la recommande sans problème :). Je l’ai payée 16,90€ chez Sephora.

 

Voilà les filles j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

 

XOXO ♥♥♥

11 réflexions sur “Du nouveau dans ma trousse à maquillage ;)

Laisser un commentaire

