Vernis à ongles Yves Rocher

Hello les filles,

Aujourd’hui je vais vous parler d’un achat que j’ai fait la semaine dernière, des vernis de chez Yves Rocher. Ils ont sorti de nouvelles couleurs que je trouve juste canons pour le printemps et l’été mais ils ont aussi sorti des nouveaux vernis « effets sorbet »ainsi qu’un nouveau Top coat « SOS Retouche ». Je vais donc vous présenter tout ça et vous dire ce que j’en pense.

IMG_1164.JPG

On commence par le premier vernis qui est le vernis « effet sorbet », que j’ai pris en teinte 203 Sorbet framboise :

 

IMG_1154

C’est un rose framboise assez foncé.Le pinceau est juste génial, il a la largueur parfaite pour une application facile. La couleur s’applique très bien. Il sèche très vite. Pour ma part, j’ai du mettre trois couches pour avoir le rendu que je voulais mais après la couleur est sublime. Il est ultra-brillant. La tenue est plus que correcte. Avec un top coat, il tient trois jours sans aucun petit accro, ensuite les bords commencent un peu à s’effriter. Gros coup de cœur pour ce vernis, c’est mon préféré :).

Le deuxième vernis, je l’ai pris en teinte 52 Melon :

IMG_1152.JPG

C’est un jaune orangé sur lequel j’ai craqué quand je l’ai vu chez Yves Rocher, mais finalement, sur mes ongles, la couleur ne me plait pas trop. Le pinceau est le même que le précédent. Ce vernis est plus opaque que le sorbet framboise, deux couches suffisent mais je trouve qu’il est moins facile à appliquer, il fait des petits paquets de vernis et c’est très désagréable. La tenue est la même, trois jours sans accro. Pour ma part, pour ce vernis c’est un flop car je n’aime pas la couleurs mais c’est simplement une histoire de gout ;).

Le troisième vernis est en teinte 76 menthe a l’eau :

IMG_1153.JPG

C’est un superbe bleu turquoise qui est hyper brillant. J’ai également mis trois couches pour qu’il soit bien opaque. L’application est simple comme le sorbet framboise. Il sèche vite aussi. La tenue pour ce vernis est également de trois jours sans aucun accros.

Je tiens vraiment à revenir sur un point, le sorbet framboise et le menthe a l’eau sont vraiment ultra ultra brillants. Réellement je n’ai jamais vu des vernis aussi brillants. Même sans top coat ils sont géniaux.

On passe maintenant au SOS Retouche, c’est un vernis qui sert à cacher tous les petits traits qui peuvent apparaitre sur votre vernis au bout d’un ou deux jours. C’est assez efficace je trouve mais pour moi il n’a rien de plus qu’un top coat normal.

Et vous les filles, avez vous testé les nouvelles couleurs de vernis chez Yves Rocher, avez vous testé SOS Retouche ?

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥

 

 

 

Publicités

20 réflexions sur “Vernis à ongles Yves Rocher

  1. leblogdazaelia dit :

    J’aime bcp les vernis de chez yves rocher également 🙂 ils s’appliquent très bien 🙂 ceux que tu nous as présentés sont très beaux! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s