Favoris du mois d’avril

Hello les filles,

Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour cette absence de deux semaines… Mais ça a été le mois le plus galère de toute ma vie. Il m’ait arrivé galères sur galères je ne vous raconte pas. Enfin si je vais vous raconter 🙂 . Déjà, j’ai cassé le chargeur de mon Mac et comme c’est un modèle assez ancien de chez Apple, impossible de retrouver un chargeur compatible je ne vous raconte pas l’histoire mais j’en ai finalement commandé un et c’était compatible :). Ensuite je me suis fait mal au poignet donc direction les urgences et bien sur, j’avais quelque chose d’assez grave … Les ligaments de mon poignet gauche sont endommagés:O. Et pour finir, je me suis cassée le petit doigt au travail. Donc SUPER MOIS, HOUHOU :(.

Bref aujourd’hui, je vais vous présenter mes favoris du mois d’avril en étant un peu en retard.

On commence par un shampoing sec :

IMG_1147.JPG

C’est un shampoing sec de chez action qui est juste génial. Il permet à vos cheveux de paraitre plus propres, quand vous n’avez pas le temps de les laver, sans les cartonner. J’ai déjà testé plusieurs shampoing secs, les batistes, ceux de chez Sephora, ceux de chez Carrefour, et j’ai toujours trouvé qu’ils me laissaient un effets cartonné très désagréable sur les cheveux, mais avec celui la, ce n’est pas le cas. Si vous recherchez un shampoing sec vraiment pas cher et efficace je vous conseille celui ci. Dans mes souvenirs je l’avais payé 2€.

Soin pour cheveux sans rinçage :

IMG_1149.JPG

Je vous en avais déjà présenté un, dans un ancien article, mais celui là est mon nouveau coup de cœur des soins sans rinçage. C’est un soin de chez L’Oréal sous forme de crème qui nourrit intensément et durablement les cheveux, il démêle très bien les cheveux également. Personnellement j’ai juste un petit problème avec l’odeur, je n’aime pas trop mais c’est un soin vraiment efficace donc je passe sur l’odeur. Il ne graisse pas du tout les cheveux et pénètre rapidement. Je vous le conseille sans problème si vous avez les cheveux secs. Je l’ai payé 9€ chez Carrefour.

Et enfin , j’ai plusieurs produits de chez Yves Rocher à vous présenter :

IMG_1144.JPG

J’adore ce petit gel douche de la gamme pop exotic de chez Yves Rocher, il est génial l’odeur est sublime. Rien a dire de plus sur ce gel douche à part que je valide :).

 

IMG_1145.JPG

C’est un lait pour le corps à la noix de coco. Tout d’abord je dois vous dire que je n’aime pas la noix de coco lol. Mais celui ci, il a une odeur sublime, vraiment ça sent bon, ca sent l’été quoi ;). Il nourrit très bien la peau et ne laisse pas de résidu gras après. Il coute 3,50€.

 

IMG_1146.JPG

C’est un produits que j’ai eu en cadeau chez Yves Rocher, C’est une crème pour le corps à base d’huile d’argan bio. Elle sent très bon, et nourrit intensément la peau. Par contre il faut laisse un peu sécher avant de mettre ses vêtements sinon elle colle :/. C’est une crème super quand on a la peau très sèche.

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas aimer :).

 

XOXO ♥♥♥

11 réflexions sur “Favoris du mois d’avril

Laisser un commentaire

