Films et séries du mois d’avril

Hello les filles,

je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article sur les films et les séries que j’ai vus en ce mois d’avril. Il y en a que j’ai plus aimé que d’autres, d’autres qui m’ont déçus… vous allez le découvrir tout de suite 🙂 .

On commence par les séries :

1- Pretty little liars :

index

Synopsis :

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison Dilaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A» concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir.

 

Mon avis :

C’est une série que je regarde déjà depuis des années et que j’ai regardé ce mois-ci avec l’arrivée des dix premiers épisodes de la saison 6 en français :). J’adore, c’est de loin ma série préférée, il y a toujours de l’action, on ne s’ennuie jamais en regardant Pretty Little Liars. Je valide cette série et j’encourage les filles fan de série à la regarder, si ce n’est pas déjà fait.

Vampire diaries :

index.jpg

Synopsis :

Elena Gilbert est une belle adolescente de 17 ans qui vit et étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents, décédés dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et avec ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes.

Lors de la rentrée scolaire, elle croise Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, dont elle tombe immédiatement sous le charme avant de rencontrer son frère aîné « diabolique », Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. Cette rencontre va complètement changer sa vie ainsi que celles de ses amis.

Mon avis :

C’est une série que j’adore également, j’ai commencé à la regarder l’année dernière et j’ai tout de suite accroché. L’action, le romantisme et les bagarres sont là (tout pour en faire une super série quoi 😉 ). L’arrivée des premiers épisodes de la saison 7 en VO m’a poussé à regarder cette nouvelle saison et je ne suis pas du tout déçue, elle est super :).

Girls :

index.jpg

Synopsis :

L’entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d’une vingtaine d’années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l’éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d’ambition; et Jessa, hippie dans l’âme, aimerait gagner sa vie de son art…

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout cette série mais j’avais entendu beaucoup d’avis positif et j’ai donc voulu la regarder … et ça a été la grosse déception. Je n’ai pas du tout accroché et je me suis vite ennuyée. Je me suis forcée pour regarder la première saison en entier car des fois les premiers épisodes ne sont pas top mais ça n’a rien changé sur mon avis négatif. Je trouve qu’il n’y a pas d’histoire et les personnages ne sont pas très intéressants.

On passe maintenant aux films :

Seul sur mars :

index

Synopsis :

Lors d’une expédition sur Mars, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort par ses coéquipiers, une tempête les ayant obligés à décoller en urgence. Mais Mark a survécu et il est désormais seul, sans moyen de repartir, sur une planète hostile. Il va devoir faire appel à son intelligence et son ingéniosité pour tenter de survivre et trouver un moyen de contacter la Terre. A 225 millions de kilomètres, la NASA et des scientifiques du monde entier travaillent sans relâche pour le sauver, pendant que ses coéquipiers tentent d’organiser une mission pour le récupérer au péril de leurs vies.

Mon avis :

Mon avis est très mitigé sur ce film. L’histoire est bonne, les acteurs sont bons, mais pour moi ça manque d’action. D’habitude j’adore les films de Matt Damon, je trouve que c’est un acteur fantastique mais la je dois vous avouer que j’ai été un peu déçue :/. C’est un film à voir, mais pas à revoir :/ .

Un peu, beaucoup, aveuglement :

index.jpg

Synopsis :

Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir…

Mon avis :

J’ai adoré ce film, il est marrant sans en faire trop. Je trouve qu’ils ont trouvé le bon équilibre entre l’ humour et le romantisme. C’est une comédie romantique de nos jours et très réaliste. Je vous encourage à la regarder, c’est un film à voir :).

Batman vs Superman :

index

Synopsis :

Craignant que Superman n’abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l’affronter : le monde a-t-il davantage besoin d’un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d’un justicier à la force redoutable mais d’origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l’horizon…

Mon avis :

Je suis allée voir ce film en début de mois et j’avais entendu des avis très mitigés à son égard. Personnellement, j’ai bien aimé. L’action est là, on retrouve des personnages qui ont évolué. L’histoire du film est pas mal du tout. J’ai été juste un peu déçue par la fin mais bon on dirait bien qu’il y aura un deuxième volet :).

 

Et vous, quels films ou séries avaient vous regardé ce mois-ci ?

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥

26 réflexions sur “Films et séries du mois d’avril

  1. AyuNna dit :

    hahaha ça m’a fait rire quand j’ai ouvert mon wordpress tu etais la premier actu , et la je vois  » pretty little liar  » et la maintenant tout de suite tadaaaa je regarde sur netflix en faisant mon nouvel article !! haha 🙂 je suis assez d’accord avec toi cette serie bouge tout le temps c ‘est vraiment top !! de gros bisous ! a bientot !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

