Revue : L’or bio de Melvita

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec une revue sur un gel douche de chez Melvita : L’or bio . Melvita est une entreprise de cosmétiques bio qui propose pleins pleins de produits pour le corps, le visage et les cheveux aux senteurs divines. J’ai entendu pleins d’avis positifs sur cette marque et j’ai donc voulu la tester et pour cela j’ai acheté le gel douche de la gamme l’or bio.

IMG_1120.JPG

Ce que dit la marque :

 » La douche extraordinaire L’Or Bio® contient une synergie de 5 huiles bio rares et précieuses associées au parfum de L’Or Bio® .
Ces 5 huiles sont connues pour leurs vertus embellissantes: l’huile d’Argan du Maroc, l’huile de Kendi d’Indonésie, l’huile de Buriti du Brésil, l’huile d’Inca Inchi et l’huile de Pracaxi d’Amazonie.

Résultat : votre peau est satinée et délicatement parfumée. 99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.

10% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. »

Ce que j’en pense réelement :

Pour commencer, le packaging est très beau, sobre et il fait son petit effet. J’adore :). C’est une huile bio ça c’est sur, aucun problème d’allergie ou de petites rougeurs, pour moi en tout cas. Le parfum est très doux et très agréable, je trouve qu’il y a comme une petite odeur gourmande et j’adore. Avec ce gel douche, pas la peine d’en vider la moitié pour que ça mousse, une petite quantité suffit ce qui est bien quand on n’a pas envie de racheter des gels douches toutes les semaines ;). Une fois qu’on s’est lavé, séché etc très bonne surprise, l’odeur est toujours là :). La peau est douce et brille légèrement, c’est très jolie.

Le flacon fait 250 Ml et est au prix de 14 €. Je trouve le prix très raisonnable pour la qualité du produit.

J’ai également eu un petite échantillon de L’or bio Huile extraordinaire.

IMG_1121.JPG

Je suis en adoration totale sur ce produit ♥. Il est génialisime. Il a la même odeur que le gel douche mais il sent plus fort et la petite odeur gourmande est donc plus prononcée et j’adoooooore :). C’est une huile pour le visage, le corps et les cheveux mais je ne l’ai utilisée que pour le visage. Il rend mon visage vraiment tout doux comme si j’avais une peau de bébé et c’est super :). Là encore pas de rougeur ou de petits boutons d’allergie, car c’est un produit à base d’huile pure. Pour 100 Ml, il vaut 26€. Je vous l’accorde c’est un peu cher pour une huile mais pour la qualité du produit je fonce les yeux fermés et j’irai me l’acheter :).

En conclusion, les produits de la gamme L’or bio de chez Melvita m’ont conquises:). J’adore, j’adore, j’adore et je les rachèterai sans hésiter. Vous pouvez trouver leurs produits sur leur site internet : Melvita.com ou en parfumerie.

 

Voilà les filles, j’espère que cette petite revue vous aura plu. N’hésitez pas à aimer 🙂

 

XOXO ♥♥♥

12 réflexions sur “Revue : L’or bio de Melvita

  1. matydittout dit :

    J’aime énormément cette marque. J’ai le lait démaquillant Apiscopa et l’eau tonifiante de la même gamme qui sont exceptionnels. Je vais m’empresser de tester le gel douche. Merci pour l’info.
    A très vite!

    Matydittout (Synapses en Jupon)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

