Playlist et Blabla

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un article en deux parties, une partie sur ma playlist du moment, et une autre partie avec un peu de blabla et surtout des remerciements … 🙂

On commence par ma playlist du moment :

Aime moi demain – The Shin Sekai que vous pouvez écouter ici

Cette vie m’emporte – Ayna feat Keblack que vous pouvez écouter ici

Englishman in New York – Cris Cab que vous pouvez écouter ici

Thinking out loud – Ed Sheeran que vous pouvez écouter ici

Polygame – Lartiste que vous pouvez écouter ici

Work – Rihanna que vous pouvez écouter ici

Taçatwa – Abou Debeing que vous pouvez écouter ici

Comme d’hab – Alonzo feat Jul que vous pouvez écouter ici

Voilà on en a fini avec ma playlist du moment. Je tenais à vous dire que j’ai enfin trouvé un emploi :). Rien d’extravagant mais un petit emploi dans une grande enseigne de distribution, je serai donc un petit peu moins présente mais en aucun cas je n’arrête  mon blog :).

Je tenais également à remercier mes 76 abonnées ♥. Je sais que pour certaines ça ne fait pas beaucoup mais pour moi c’est super et je suis très fière :), merci de lire mes articles, de les aimer et de les commenter :). Ça me fait vraiment chaud au cœur. Et enfin, pour finir je tenais à vous dire que j’ai passé la barre des 1000 visiteurs :). Merci à vous toutes les filles ♥.

J’espère que cet article vous aura plu 🙂 . N’hésitez pas à aimer :).

XOXO ♥♥♥

14 réflexions sur “Playlist et Blabla

Laisser un commentaire

