Voyages, voyages…

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour vous parler voyages, les voyages que j’aimerai vraimeeeent faire ;). Je n’ai jamais voyagé très loin, je suis allée en Espagne et en Tunisie, mais j’aimerai vraiment beaucoup plus voyager et vous allez découvrir mes destinations de rêves :).

On commence bien évidemment par … New York !!!

Bons-plans-NYC-cover

index1

index

index2

Le statue de la liberté, Central Park, l’Empire State Building, les fameux taxi jaune et biensur la célèbre 5eme avenue, je rêve tout simplement de découvrir tout ça. Depuis que je suis jeune j’en rêve et ça ne m’ait jamais passé. A cause du prix des billets d’avions je n’ai pas encore pu y aller mais je compte bien y aller un jour :).

En deuxième position, j’aimerai découvrir l’Alaska.

index

index2

images

Habituellement je ne suis pas une fan du froid. Pour ne rien vous cacher, mon envie de découvrir ce magnifique pays est venue grâce a le série « Men in trees ». Je ne sais pas si vous connaissez mais en gros, ça parle d’une jeune femme New Yorkaise qui part en Alaska pour se vider la tête et elle tombe amoureuse de ce pays. Et moi aussi du coup ;). Je rêve de voir tous ces magnifiques glaciers, ces tous petits villages. Étant une grande fan des animaux, je rêve aussi de voir des ours polaires et des baleines dans leurs habitats naturels.

En troisième position, on part dans un pays chaud, les Maldives.

index1

index

3-scuba-diving-velidhu-maldives-euro-divers-07-05-2015.jpg.pagespeed.ce.apaoG2ziiD

Alors la c’est une destination paradisiaque. La chaleur, l’eau bleu azur et les sublimes animaux marins, il y a tous ce qu’il faut pour passer des vacances de rêves. Ça me changerai vraiment de ma vie parisienne, être sur le sable chaud… oulala ça me donne de grande envie de vacances tout ça ;). Mais bon revenons sur terre, vu le prix du séjour, c’est pas pour demain. Mais je compte bien y aller un jour.

En quatrième position, on va dans un pays réputé pour … sa pluie, non je rigole, on va a Londres.

images

images1

index

Ça peut en surprendre plus d’une, mais malgré le fait que Londres ne se trouve qu’à 2 heures de chez moi, je n’y suis jamais allée. Je pense que c’est une ville très intéressante à visiter par rapport au fait qu’on roule de l’autre sens. Je sais c’est bête mais je voudrais au moins une fois dans ma vie voir ça. Il y a aussi bien sur les énormes bus rouge, Big Ben et bien sur le shopping qui me donne envie d’aller a Londres. D’ailleurs je pense que Londres sera ma prochaine destination :).

Et enfin, on termine par l’Italie et plus précisément Venise.

images

index1

index3

Ahhh la ville des amoureux. Mon copain et moi on a prévu d’y aller … un jour lol. Pour moi c’est la destination de rêves pour les amoureux. C’est une ville très romantique avec ses gondoles, son architecture magnifique, enfin c’est une ville que j’aimerai beaucoup découvrir.

 

Et vous les filles avez vous des destinations de rêves ?

 

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer 🙂

 

XOXO ♥♥♥

 

 

23 réflexions sur “Voyages, voyages…

  1. Nati dit :

    Toutes ces destinations!! J’irais très volontiers aussi à New York, Londres, Venise!! enfin tous sauf l’Alaska. J’ai rien contre l’Alaska bien sûr, mais étant argentine, je suppose que je devrais d’abord connaître ma propre terre et la Patagonie, ça reassemble beaucoup à cela. Au fait la photo du milieu de l’Alaska, j’aurais juré que c’était le glacier Perito Moreno en Argentine!!

    J'aime

  2. anaverbaniablog dit :

    NY j’aimerais beaucoup y aller aussi. C’est compliqué à organiser car il faut prendre les billets longtemps à l’avance pour payer moins cher, et je n’ai jamais mes dates de congés quand j’aimerais… Mais un jour je vais me lancer… Y’en a marre de repousser sans cesse. Venise par contre je connais. J’avais gagné un voyage dans un jeu concours quand j’avais 17 ans… Les dates ne convenaient pas pour y aller avec mes parents. Du coup j’ai pas pu en profiter. Mais j’étais tellement dépitée que mes parents ont organisé un voyage d’eux-mêmes. On a tellement aimé qu’on y est retournés. Puis j’y suis allée avec une copine pendant le carnaval, et une quatrième fois avec mon homme.^^ En fait à Venise même il y a des hôtels abordables, mais le plus dur est de trouver abordable et propre… sinon tu peux te loger à quelques kilomètres pour 50-70 €/nuit et prendre le train. C’est ce qu’on avait fait avec mon homme. Cela ne nous a pas coûté cher, et on a pu se mettre pleins de belles images en tête. Je te conseille de visiter Venise en mars avril. C’est bien plus joli qu’en plein été (moins de touristes, moins de chaleur donc d’odeurs d’algues, et plus pratique pour faire de belles photos). :=)

    Aimé par 1 personne

    • lejournaldannablog dit :

      Merci pour ton expérience a Venise 🙂 j’avais toujours entendu des avis tres positifs mais une blogueuse m’a dit que ce n’était pas super du coup ça m’a fait douter :/.
      Et bien sûre New York j’espère vraiment aussi y aller un jour mais c est un gros budget quand on a des petits salaires lol :/

      J'aime

      • anaverbaniablog dit :

        Après, tout dépend des goûts. La période de l’année peut beaucoup jouer. Je sais que j’ai trouvé Venise beaucoup moins jolie en août qu’en mars. Il faisait chaud. Y’avait trop de monde. ça sentait la vase… J’ai déjà entendu des gens dire qu’ils avaient été déçus de Venise… mais j’ai un peu du mal à le comprendre… Certes c’est moins romantique que dans les films, car il y a des touristes partout qui font des photos, et se mettent sur tes photos (eh, d’ailleurs, on en fait partie). En vrai, le tour de Gondole coûte une blinde. Les ruelles sont parfois sales. Les gens suspendent les poubelles à cause des rats. Mais bon… c’est normal vu la configuration de la ville. Du coup tu me donnes l’idée de faire un petit article sur Venise et mes conseils pour bien visiter la ville.^^ Je vais m’y mettre dès que j’aurai 5 mn. :p

        Aimé par 1 personne

  3. Blogaellebeauty dit :

    Super ton article! Moi les pays où j’aimerai aller en premier sont le Brésil et les États-Unis!

    N’hésites pas à aimer ma page Facebook @Blogaellebeauty

    Rejoins moi aussi sur
    Instagram: @gjalma_
    Twitter: @thekafrinance
    Hellocoton: blogaellebeauty

    Bon dimanche!

    J'aime

Laisser un commentaire

