J’ai testé : Candy Nails de chez Kiko

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui pour un nouvel article sur la nouvelle collection de vernis à ongles en édition limité de chez Kiko : Candy Nails.

IMG_1096.JPG

Tout d’abord, le packaging est superbe. Il donne vraiment envie de tester ces vernis.

Il y a quatre sorte de vernis dans cette collection en édition limitée : Frozen Smoothies avec des micro-particules, Candy Sprinkles avec des micro-grains mats, Sugar Sparkles avec des micro-cristaux et enfin Candy Canes avec des micro-particules. Chaque sorte de vernis ont une couvrance modulable et sont disponibles en quatre couleurs différentes . Cette nouvelle collection a pour but le « Mix & Match », c’est à dire l’association et la superposition de plusieurs vernis aux effets différents.

J’ai donc commencé par appliquer le Frozen smoothies que j’ai pris en teinte 10 soft Candyfloss qui est un gris très très clair avec des micro-particules.

IMG_1078.JPG

On ne voit pas très bien les micro-particules sur la photo, mais elle sont bien présentes et c’est très jolies. J’adore vraiment ce vernis. Tout seul il est génial :).

J’ai ensuite appliqué une première couche du Sugar Sparkles que j’ai pris en teinte 31 Berry Delight.

IMG_1080.JPG

Puis une deuxième couche.

IMG_1081.JPG

Et voila le résultat. Comme on peut le voir la couvrance est vraiment modulable. Mon avis sur cette nouvelle collection  : je ne suis pas convaincue. J’adore la base, le gris très clair et je le porterai surement souvent, mais seul. Les micro-cristaux roses, je n’aime pas. Je trouve que ce n’est pas jolie, que ça ne fait pas fini et que ça fait brouillon. On dirait qu’on a raté notre vernis.

Comme je n’ai pas du tout aimé le Sugar Sparkles rose, j’ai donné le Candy Sprinkles vert  que j’avais pris en teinte 22 Sprinkles Green à ma maman pour qu’elle le teste et voila le résultat :

IMG_1095.JPG

Désolée pour la qualité de la photo qui n’est pas top. Je n’aime pas non plus, je trouve que ça fait vernis complétement raté.

Pour enlever le vernis avec les micro-grains mats et les micro-cristaux, c’est une vrai galère je ne vous raconte pas. J’ai bien mis 20 minutes à enlever tout le vernis.

En conclusion, j’irai surement racheter les autres teintes du Frozen Smoothie , mais pour les autres vernis next. Les vernis sont au prix de 4,90€, ce qui est convenable car malgré tout , les vernis sont quand même de qualité et les pinceaux sont vraiment biens.

N’hésitez pas à me dire en commentaires si vous les avez testés et votre avis. J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer :).

 

XOXO ♥♥♥

21 réflexions sur “J’ai testé : Candy Nails de chez Kiko

  1. AyuNna dit :

    coucou ma belle !! ❤
    Ha bah tiens ça tombe bien ma voisine viens d'en acheter quelques uns de ceux la ! ils ont l'air top écoute ? 😻
    Par contre au niveau de la tenue tu les as mis pendant combien de temps ?

    Parce que bon forcément dans mon institut nous on ne boss qu'avec les OPI et les Essie professionnel … Du coup je n'utilisent que ceux la ! ❤

    En même temps si tu me permet de te donné un petit conseil d'esthéticienne ☺ : Ne colle pas ton vernis à ta cuticule le vernis sautera plus rapidement puis tu fragilise et asphyxie ton ongle , ce qui à terme peu le rendre mou , friable , et faire des dédoublements … ( et en plus ce n'est pas jolie puisque ça ne fait pas net ) et n'hésite pas à mettre toujours une base avant de mettre n'importe quel vernis pour faire durer ta pose plus longtemps ! 🙂 + top coat de finition ça masquera un peu les " vagues " et ça mettra plus en avant l'effet de ce vernis relief ! de gros bisous ma belle merci pour cet article à bientôt !

    J'aime

      • AyuNna dit :

        Ça vas encore 4 jours c’est pas mal du tout au vue du prix ! 😍😍❤
        Ha bah pourtant… c’est la justement que ça donne cet impression de vernis mal posé 😞
        Bon apres tu me dira vue que c’est mon boulot , ca me choque mais en soit – quand on est pas dedans je ne sais même pas si on s’en rend compte ! 😉😉❤
        Des bisous !

        Aimé par 1 personne

  2. camille dit :

    Personnellement, j’ai acheté le candy sprinkles en rose et je l’ai adoré ! Une seule couche suffit à faire un jolie vernis bonbon trop mignon. En revanche, le second : candy canes est pour moi une deception pour le moment, pour obtenir un homogénéité « parfaite » il faut passer 200 couches donc en gros je ne l’ai jamais porté car trop difficile à poser. Ce qui est dommage car il est très beau.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

