Ma Wishlist d’avril

Hello les filles 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour un article inédit sur mon blog, ma wishlist d’avril. Ce sont tous les produits que j’envisage d’acheter. Il y a du maquillage,des produits pour le corps et de mode.

On va commencer par le maquillage (et les vernis) :

Les deux premiers rouges à lèvres viennent de chez MAC. J’aimerai vraiment les acheter en teintes  » all out gorgeous » et « lush life », qui sont des teintes vraiment magnifiques. Le premier est vraiment rouge et le deuxième tire un peu vers le bordeaux.Le prix pièce est de 24 € .

Le rouge à lèvres suivant vient de chez Milani qui est une marque Italienne. Je n’ai jamais testé cette marque mais j’ai entendu de très bon avis dessus. J’ai vraiment envie de me l’acheter. C’est un très beau rouge foncé que je prendrais surement en teinte « Matte Flirty » et il coûte 6,89€.

Les deux prochains articles sont des vernis de chez China Glaze. Le premier est un vernis bleu de la collection Glit’z. Pour être franche avec vous,si j’achète ce vernis c’est par curiosité. Sa couleur m’intrigue, on dirait un vernis texturé. Donc j’ai vraiment envie de le testé pour voir ce qu’il donne sur les ongles. Le second vernis est un top coat mat, et c’est vraiment pareil c’est pour le tester et voir vraiment ce que ca vaut. Le vernis bleu vaut 3,44€ et le top coat 5,17€

Le rouge à lèvres Milani et les deux vernis, je vais les commander sur amazon pour celles que ça intéressent :).

On passe ensuite aux articles modes :

Les deux premières paires de baskets sont des slip-on aspect peau de serpent, une paire en blanche et une paire en noire. Je vais surement acheter ces deux paires car je trouve que c’est des petites baskets qui passent avec vraiment tout, aussi bien les jeans qu’une petite robe. C’est vraiment mes chaussures coup de cœur du printemps.je les ai vues sur le site la modeuse à 15,99€ pièces. Elles sont en promo donc je pense que je ne vais pas trop tarder a les commander.

L’article suivant est une petite robe de chez miss guided que j’ai trouvée juste trop belle sur le site. Je trouve que c’est une robe qui passe vraiment partout. Elle coûte 16,80€.

Le dernier article est un jean blanc de chez H&M. Il a des petites ouvertures au niveau des genoux. Encore une fois c’est pareil, c’est vraiment quelque chose qui passe avec tout. Actuellement je n’ai pas de jeans blanc donc je me suis dit que j’allais l’acheter pour le printemps. Il vaut 24,99€.

Et pour finir, en avril je compte acheter des produits pour le corps de la marque bath and body works :

Je n’ai jamais testé les produits de cette marque et j’en entends vraiment parler partout donc je me suis dit que j’allais surement passer une commande pour les découvrir.

Le premier produit est une mini bougie à la mangue qui coûte 4€. Je compte ensuite prendre trois brumes corporelles, une à la vanille de Madagascar, une à la vanille sucrée et enfin une à la noix de coco qui valent 14€ chacune. Le dernier article est une crème pour le corps à la vanille sucrée qui vaut 5€.

Dès que j’aurai acheté (et surtout reçu) tous les produits je vous ferai une revue sur les produits de bath and body works pour vous dire ce que j’en pense.

 

Voilà les filles, j’espère que ma wishlist vous aura plu. N’hésitez pas à aimer et à me dire si vous avez déjà testé les produits que je compte acheter.

 

XOXO ♥♥♥

10 réflexions sur “Ma Wishlist d’avril

  1. Emilia Isa dit :

    Hey!
    D’un côté, j’aime le concept des wishlist. Ça fait rêver!
    Sélection intéressante, mais surtout au niveau maquillage. J’aime beaucoup les rouges à lèvres que tu as choisi, surtout le premier. Je te le piquerai bien si je pouvais ;p

    Aimé par 1 personne

  2. Sitadelle dit :

    Coucou ♥ J’ai été nominée au Liebster Award (c’est un Tag où il faut répondre à 11 questions que je pose à toi et à 10 autres blogueuses et faire de même par la suite). Je voulais savoir, si tu acceptais que je te nomine à ton tour à ce « TAG »? Bisous ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

