Liebster Award

liebster-award-20495346

Hello les filles,

J’ai été nominée pour mon premier Liebster Award par hey little doly  . Je vais donc répondre a ses questions mais avant on fait un petit point sur les règles :

Il faut remercier la personne qui nous a nominée en mettant un lien vers son blog, ensuite il faut répondre aux onze questions qui nous ont été posées puis dire onze choses sur nous. Et enfin , il faut nominer onze autres personnes et leurs poser onze autres questions 🙂 .

Commençons :

Question 1 : Quelle est la signification du nom de ton blog?

J’ai appelé mon blog le journal d’anna car depuis toute jeune, j’ai toujours tenue un journal où je racontais ce que j’aimais et ce qui me plaisais dans la vie. J’ai donc voulu donner ce nom à mon blog pour partager mon journal avec vous :).

Question 2 : A quel moment de la journée préfères-tu rédiger ton blog?

Alors personnellement je préfère écrire mes articles en début d’après-midi. Par contre je ne sais pas pourquoi . Le prémiere article, que j’ai rédigé, était en début d’après-midi et depuis je le fais encore.

Question 3 : A ton avis, que manque t-il a ton blog?

Cette question est plutôt dure. En toute honnêteté, j’aime bien mon blog. Après ce qu’il me manque peut-être, c’est de diversifier un peu plus mes articles. D’ailleurs n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Question 4 : De quoi es-tu le plus fier par rapport a ton blog ?

Euuuuhhh… Tout !! Non, je rigole. Ce dont je suis le plus fière je crois, c’est que grâce à mon blog je m’améliore en orthographe car j’essaye de faire un maximum attention aux fautes d’orthographes pour ne pas vous choquer. A la base, je suis une adepte du langage texto à fond mais depuis que je tiens ce blog, même les SMS que j’envoie sont écrits en toutes lettres. Et sinon ,je suis aussi fière de vous faire découvrir des produits que j’aime ou que j’aime moins.

Question 5 : Partages-tu ton blog avec tes proches ?

Oui, en particulier avec ma maman, ma grand-mère et ma meilleurs amie.

Question 6 : Quel est ton livre préféré ?

Trop facile cette question !! Sans hésiter, mon livre préféré est cinquante nuances de Grey.

Question 7 : Qu’aimerais-tu savoir faire ?

Encore une question difficile car il y a plein de choses que j’aimerai savoir faire. J’aimerai savoir dessiner, savoir chanter et jouer d’un instrument. Je m’arrête là parce que sinon j’en ai pour la soirée à tout énumérer 😉 .

Question 8 : Comment fais-tu lorsque tu manques d’inspiration ?

Pour l’instant, je n’ai jamais manqué d’inspiration, peut-être parce que mon blog est assez récent. Mais je pense que le jour où ça m’arrivera, je ferai un tour sur Pinterest, il y a plein de sources d’inspiration sur cette appli.

Question 9 : Quelqu’un t’aide t-il pour rédiger ou prendre des photos pour ton blog ?

Non, Je rédige mes articles seule et je prends également mes photos toute seule.

Question 10 : Qu’est ce qu’on ne verra (surement) jamais sur ton blog ?

Je pense que je ne mettrais jamais sur mon blog des articles trop trop personnels sur moi ou ma famille.

Question 11 : Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui veut commencer un blog ?

Je lui dirai de foncer, car c’est vraiment une super expérience à vivre. Les gens sur la blogosphère sont vraiment supers !! Et de ne pas forcement s’inquiéter des visiteurs qu’il y a sur son blog car avant tout, on fait un blog pour soi même ( mais c’est vrai que voir qu’il y a des gens qui lisent et aiment tes articles ça valorise beaucoup et ça donne envie de refaire encore et encore des articles).

Voilà pour les questions que hey little dolly m’a posées. On passe maintenant aux onze choses sur moi.

1- J’adore les animaux.

2- J’ai 3 chats, un chien et un poisson rouge.

3- J’adore (encore à mon âge) regarder les dessins animés.

4- Je suis fan de séries et je peux passer des journées entières à ne regarder que ça.

5- Mon péché mignon c’est les donuts au chocolat :).

6- Je n’écoute que du rap, français et US mais j’ai quelques fois mes périodes ou j’écoute des chansons d’amour.

7- Je n’ai jamais gardé une armoire plus de 3 mois :/ je ne sais pas comment je fais mais elle se casse toujours avant.

8- J’ai eu pleins de couleurs de cheveux  : blond, rouge, roux, brun, noir et bleu.

9- J’ai 10 tatouages.

10 – Je suis toute petite, je fais 1m52.

11- J’adore le Redbull.

Voila les filles, maintenant vous savez tout (ou presque) sur moi 😉

Les blogs que je nomine sont :

Les blog girls

make me wonder

the bb take off

lulu la chevelue

s the crazy girl

la revue de claire

ma vie en couleurs blog make up

romane et ana

le coin de didi

ciloune

Not parisienne

Questions pour mes nominées :

1- Pour quelles raisons as-tu commencé ton blog ?

2- Regardais-tu des youtubeuses ou des blogueuses avant de commencer ton blog ?

3- Quel est ton magasin favori ?

4- Quelle est ta passion ?

5- Quelle couleur as-tu le plus dans ta garde robe ?

6- Si tu étais un animal tu serais ?

7- Où rêverais-tu de partir en voyage ?

8- Le plus beau cadeau qu’on t’a fait ?

9- Quel métier fais-tu ou voudrais-tu faire ?

10-Tu es plutôt jus de fruits ou boissons gazeuses ?

11- Quelles paires de chaussure rêves-tu d’avoir ?

Voila les filles, j’espère que ce Liebster Award vous aura plu. N’hésitez pas à aimer 🙂

XOXO ♥♥♥

17 réflexions sur “Liebster Award

  1. Les Blog girls dit :

    Super article ! On sera ravi de répondre à tes questions (l’article arrive très vite) ♡
    On ne répondra pas à tes questions en tant que liebster Award car on en déjà fait un il n’y a pas longtemps mais on sera ravi d’y répondre dans un de nos articles (on sait pas si tu vois ce qu’on veut dire ah ah mdr)
    Bisous^^

    J'aime

  2. AyuNna dit :

    Coucou !!! ^^ J’ai été nominé aussi il n’y a pas longtemps …. un vertiable troue de memoir d’ailleurs 😱 je crois que c’est beauty diary , elle m’a expliquer ce qu’il fallait faire mais je n’arrive toujours pas trop à comprendre en quoi ça aide les blogueuse de faire ça ? ^^
    en soit c’est plutot comme une chaine que tu dois envoyer à tout le monde avec le telephone non ? je veux bien tes lumiere ou que d’autre filles m’expliquent comment ça se passe tout ça XD de gros bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

