Revue : les produits Yves Rocher

Hello les filles,

Je vais vous présenter aujourd’hui, cinq produits démaquillant et eau micellaire de chez Yves rocher. J’ai testé ces produits pendant plusieurs jours et je vais vous dire ce que j’en pense réellement.

IMG_1039.JPG

Le démaquillant express Yeux :

IMG_1041.JPG

C’est un démaquillant à l’eau de bleuet bio, il est fait spécialement pour le démaquillage des yeux.

Je ne trouve pas le packaging spécialement beau mais le produit en lui même est plutôt pas mal. Il démaquille très bien les yeux, tout en douceur sans assécher le contour de l’oeil. Il fait très bien son travail. Seul petit bémol, il a une texture un peu particulière. Quand on est pas habitué, ça peut paraitre un peu bizarre. Il coûte 7,90€

L’eau micellaire démaquillante :

IMG_1044.JPG

C’est une eau micellaire démaquillante pour le visage, les yeux et les lèvres à base de trois thés détoxifiants.

Ce produit est mon gros coup de cœur. Il est vraiment super. Il démaquille en profondeur et assez rapidement. Son odeur est pas mal. Il n’assèche pas du tout la peau et la rend propre et belle. C’est un démaquillant que je conseille fortement, il est très efficace. Il est vendu au prix de 10,50€.

Sensitive végétal, le lait démaquillant apaisant :

IMG_1043.JPG

C’est un produit sans alcool, sans colorant et sans paraben. D’habitude, je ne suis pas fan du tout des démaquillants sous forme de lait, mais je dois reconnaitre que celui ci n’est pas mal du tout. Le packaging est simple. Il a une vertu vraiment apaisante. Il rend la peau toute douce et il démaquille super bien également. Je vous le conseille si vous aimez les démaquillants en lait. Par contre, je ne me souviens plus du tout du prix car je l’ai pris en miniature mais le produit normal est au prix de 9,90€

Hydra végétal, eau micellaire 2 en 1 hydratante :

IMG_1042.JPG

Le packaging est, comme tous les autres, simple.C’est un produit pour les peaux mixtes à grasses.C’est une eau micellaire qui fait son travail mais sans plus. Elle hydrate bien la peau. C’est un bon produit mais ce n’est pas mon coup de cœur. Comme le produit que je vous ai présenté avant, je l’ai pris en miniature juste pour la tester mais le prix normal est de 9,90€.

Sebo végétal, l’eau micellaire purifiante 2 en 1 :

IMG_1040.JPG

C’est une eau micellaire à base de poudre de Baikal. Elle est censée réduire l’excès de sébum, resserrer les pores, nettoyer et matifier la peau.

Parlons déjà du packaging, il est pas mal, simple sans chichi particuliers, j’aime bien. Ensuite pour ce qui est du produit en lui même ce n’est pas la même chose. Dès la première application de l’eau micellaire sur ma peau, j’ai ressenti des petites brulures partout sur le visage, et c’est vraiment pas top. Je ne sais pas du coup à quoi ça peut être du. J’ai essayé plusieurs démaquillants différents avant d’utiliser l’eau micellaire mais rien n’à faire, ce produit ne me convient pas :/ . Son prix est de 9€.

 

Voila ce sont les produits démaquillants et eau micellaire de chez Yves Rocher que j’ai déjà testés. Dans l’ensemble, les produits sont pas mals à part le sebo végétal. Je vous conseille les produits de chez Yves Rocher sans problème.

J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à aimer.

 

XOXO ♥♥♥

4 réflexions sur “Revue : les produits Yves Rocher

  1. nanablogue dit :

    Je fais des réactions allergiques de ouf avec les produits Yves Rocher alors contente de voir d’autres avis. Ils m’intriguent ces produits, soit on en est super fier, soit c’est une catastrophe j’ai l’impression 🤔

    J'aime

  2. Striped Watermelon dit :

    Je pense tester l’eau micellaire démaquillante que tu présentes ! Je n’en avais jamais entendu parler 🙂 Par contre, le démaquillant biphasé n’est vraiment pas mon préféré. Mais en contrepartie, j’adore leurs produits de douche et pour l’hydratation du corps 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

