Revue : les produits Terre D’Oc

Hello les filles,

aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les produits de chez Terre D’Oc. Ce sont des produits que l’on m’a offert pour mon anniversaire et j’ai enfin eu le temps de les tester.

IMG_1029.JPG

Terre d’Oc est une marques qui fait des produits 100% bio et issue du commerce équitable. Ces produits sont issus d’un coffret. Déjà j’adore le packaging, il est simple mais il fait son petit effet.

Le gel douche :

IMG_1033.JPG

C’est un gel douche au karité.A l’odeur on sent bien que le produits est bio, c’est une pure odeur de karité. Personnellement j’ai un peu de mal avec cette odeur. Hormis l’odeur, il mousse bien, il hydrate très bien la peau et il pénètre très vite. On n’a pas cet effet désagréable de peau toute grasse après le lavage. C’est un 100 ml donc il dure quand même assez longtemps. J’aime bien ce produit et je le recommande à toutes les personnes qui ont la peau sèche.

Le lait soyeux :

IMG_1032

Ce produit là est mon préféré. Il est toujours au karité mais cette fois si l’odeur est moins forte et il sent super bon !!! C’est un lait pour le corps qui encore une fois est très hydratant et pénètre très vite. Le lait laisse une douce odeur sur la peau qui reste quand même longtemps. Elle est très agréable à appliquer. Il fait également 100 ml donc il dure assez longtemps aussi. Vraiment je n’ai aucun point négatif à vous dire sur ce lait soyeux.

Le beurre de karité :

IMG_1031.JPG

C’est un pot de beurre de karité pur pour le corps, le visage et les cheveux. L’odeur est toujours super. Par contre je trouve que ce produit est plus gras que les autres. Il laisse une sorte de petite pellicule sur le corps ou le visage. Mais malgré ça, il est quand même pas mal parce que l’odeur reste pratiquement toute la journée et parce que biensur il hydrate très bien. C’est un pot de 100g.

Normalement, le coffret contient également une petite crème de 30 ml pour les mains mais malheureusement je ne la retrouve plus :/ . Ce coffret coûte 29,95€. Vous pouvez le trouver chez nature et découverte. Globalement, ce sont des supers produits pour les personnes qui ont la peau très sèche et qui recherchent des produits bio.

Voilà les filles, j’espère que cette petite revue vous aura plu. n’hésitez à aimer et à commenter ça fait toujours plaisir 🙂 .

Je voulais également remercier les 30 personnes qui ce sont abonnées à mon blog. Je vous adore, vous êtes des anges ♥♥ .

 

XOXO ♥♥♥

 

7 réflexions sur “Revue : les produits Terre D’Oc

  1. freyja dit :

    coucou ma belle!
    j’adore les produits Terre d’Oc ! et puis quand c’est bio et responsable c’est encore mieux!! j’ai la peau plutot sèche donc ca tombe bien 😛
    un bon plan quoi!
    bravo pour tes abonnés 😛

    bisouuus!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

