Mes rouges à lèvres favoris.

Hello les filles,

Je reviens avec un nouvel article pour vous présenter mes rouges à lèvres favoris 🙂 .

 

Rouge à lèvres Yves Rocher :

IMG_0986 IMG_0987

C’est un rouge à lèvres que j’ai acheté il y’a quelque mois. Je l’ai pris en teinte 13 rose somptueux. C’est un rose foncé presque fushia, qui va très bien avec un maquillage assez simple. Il a une très bonne tenue, environ une demie journée sans en remettre. Il est très facile a appliquer et il est très bien pigmenté. Son prix était de 20,90€.

 

Rouge à lèvre Chanel :

IMG_0988 IMG_0989

C’est un rouge a lèvres que j’ai pris en teinte 39 rouge coco. C’est un rose très légèrement orangé. Il a vraiment une tenue exceptionnelle !! Même après avoir mangé ou bu, le rouge à lèvres n’a pas bougé d’un poil et c’est super :). Il est très agréable à appliquer et hydratant. C’est réelement mon gros coup de coeur. Je l’avais payé 34€.

 

Rouge à lèvres kiko :

IMG_0990.JPG IMG_0992.JPG

J’ai pris ce rouge à lèvres en teinte 915. C’est un violet prune qui est vraiment magnifique et très très pigmenté. Il n’a malheureusement pas une tenue exceptionnelle mais rien que pour sa superbe couleur je le mets dans mes favoris :). Il est très agréable à porter, il hydrate très bien les lèvres. C’est un très bon rouge à lèvres pour son prix qui est de 3,90€.

 

Tout les rouges à lèvres que je vous ai présenté sont pour moi ceux qui me sont indispensables dans la vie de tous les jours car j’adore réelement les rouges à lèvres. C’est ce que je préfère dans le maquillage,je trouve que ça habille toujours une tenue et que ça révèle la féminité.

Voili voilou les filles, si mon article vous a plu n’hésitez pas à aimer.

 

XOXO ♥♥♥

8 réflexions sur “Mes rouges à lèvres favoris.

  1. judysubmarine dit :

    J’ai un rouge à lèvre de chaque marque que tu as présenté! Et un article également sur chacun d’entre-eux! ^^
    J’ai une petite préférence pour la marque Chanel mais en même temps on y met le prix! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

