J’ai testé la marque Adopt’

Hello les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les produits de la marque Adopt’. Adopt’ est en faite une marque de réserve naturelle. Tous leurs produits sont fabriqués en France ou en Italie. J’ai testé chez eux 2 rouges à lèvres mats et 2 vernis à ongles et je vais vous dire ce que j’en pense.

IMG_0935.JPG

 

Alors pour le 1er rouge à lèvres mat, c’est un mélange de bordeaux et de violet que j’ai trouvé réellement super sympa et que j’ai pris en teinte N01 . En ouvrant le rouge à lèvres, j’ai été très surprise par l’odeur, je trouve qu’il sent très bon donc c’est un bon point. Il est assez facile à appliquer et il faut attendre 2 a 3 minutes pour que le rouge à lèvres devienne mat. Le rendu est pas mal du tout. Seul petit bémol, il faut en remettre plusieurs fois dans la journée si on veut qu’il tienne.

IMG_0939 IMG_0945

Pour le deuxième rouge à lèvres mat, c’est un nude beige que j’ai pris en teinte N08. J’ai directement craqué sur celui là :). Je trouve sa couleur sublime, l’odeur est toujours agréable . Il faut aussi attendre 2 à 3 minutes pour qu’il devienne mat et après je trouve le rendu vraiment top!! Comparer à l’autre rouge à lèvres que j’ai acheté, celui ci tient très bien.

IMG_0940.JPG IMG_0943.JPG

Le prix était de 5,95€ pièce.

 

Parlons maintenant des vernis. Je vais commencer par le rose. Je l’ai pris en teinte rose néon. J’ai directement adoré la couleur qui flashe. Il est facile à appliquer, 2 couches suffises à ce qu’il soit opaque. Le pinceau est assez large. Il sèche assez rapidement, en une dizaine de minutes, et il tient très bien.

IMG_0950.JPG

Le deuxième vernis est un vernis rose foncé à paillettes. Je l’ai pris en teinte radiant orchid. Il est comme le précèdent, facile à appliquer, il sèche vite. Une seule couche suffit avec celui ci pour que le vernis soit opaque mais personnellement je préfère quand même mettre 2 couches.

IMG_0952.JPG

Le prix était de 2,50€ par vernis.

Globalement, je suis contente de mes achats. Pour le rapport qualité prix, ce sont de très bons produits. Je rachèterai des produits chez adopt’.

 

Voila les filles, j’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas n’hésitez pas à aimer 🙂 🙂 !!

 

XOXO ♥♥♥

Laisser un commentaire

