Vernis à ongles

Hello les filles,

Aujourd’hui je vais vous présenter une nouvelle gamme de vernis que j’ai connue tout récemment, la marque « Colorii ». C’est un bar à vernis qui propose toute sorte de soin pour la beauté des mains. Personnellement je n’ai pas encore testé leurs prestations en boutique,mais ça ne devrait pas tarder.

J’étais à la recherche d’un top coat mat, que j’ai trouvé dans leurs déclinaisons de plus de 200 vernis. J’ai également pris un vernis blanc pour le tester car les vernis blancs et moi ne sommes pas amies d’habitude :(. J’ai toujours du mal à appliquer le vernis blanc, je trouve que ça fait vite des paquets et que ce n’est jamais vraiment opaque.

IMG_0917.JPG

Alors pour tout vous dire sur le vernis mat, je le trouve pas mal du tout. Le pinceau est assez fin. Je l’ai essayé avec un vernis noir. Il donne un rendu très beau sur l’ongle sans faire vraiment extrêmement mat, mais ça me convient parfaitement. Il sèche assez rapidement donc c’est un bon point.

IMG_0919.JPG

Ensuite pour le vernis blanc, je le trouve super !! Le pinceau est plus épais que dans le top coat. Il faut bien 2 couches de vernis pour qu’il soit opaque mais après ces 2 couches le rendu est top. Il ne fait pas de petits paquets pendant l’application, il est brillant et tient super bien.  Dans mes souvenirs, je l’avais laissé sécher pendant une dizaine de minute et c’était parfait.

Les vernis sont tous au prix de 4.90€ et les tops coat coûtent 5,90€. Je trouve que ce prix est très raisonnable pour la qualité des vernis. Super découverte. J’en rachèterai sans hésiter.

 

Voilà les filles j’espère que cette petite découverte vous aura plu. Si c’est le cas n’hésitez pas à aimer 🙂 !!

 

XOXO ♥♥♥

 

 

4 réflexions sur “Vernis à ongles

Laisser un commentaire

