Haul de février

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un haul mode et accessoires. Ce sont des articles que j’ai achetés durant le mois de février.

Les jeans :

IMG_0852.JPG

Depuis quelque mois, j’avais grandement besoin de me racheter des jeans car les miens étaient tous vieux . Je suis donc passée chez H&M (le temple du jean pour ma part) et j’ai trouvé ces 2 jeans. Ils sont assez simples mais ils vont avec tout et c’est ce dont j’avais besoin. Si je me rappelle bien j’ai payé 39,99 € pour le tout.

 

Les Hauts :

IMG_0870.JPG

IMG_0874

J’ai également acheté chez H&M ce petit haut noir avec des motifs que j’ai trouvé très sympa et encore une fois passe partout. Je ne suis pas trop adepte des couleurs flachies niveau vêtements, je préfère les couleurs sombres ou nudes (noir, gris, beige, blanc…). Le prix était de 6,99€.

J’ai fait ensuite un saut chez Kiabi et j’ai acheté cette chemise. Je voulais vraiment une chemise avec ces couleurs que je trouve superbes. Je l’ai payée 12€.

 

Les accessoires :

IMG_0860

IMG_0861

Je cherchais des boucles d’oreilles pendantes et j’ai trouvé ces 2 paires chez Moa. Je les ai trouvées sympas et élégantes. J’ai payé les 2 pour 15,99€.

J’ai également acheté une paire de chaussettes d’hiver car malgré qu’on soit bientôt en mars il fait toujours très froid le soir chez moi :/. J’adore ce genre de chaussettes hyper douces et chaudes, c’est super agréable à porter.

 

Les vernis :

IMG_0858.JPG

Je suis allée faire une petit tour chez Kiko et j’ai trouvé c’est 3 vernis.J’ai trouvé les couleurs vraiment jolies. En plus je n’avais pas ce genre de couleurs, donc j’étais particulièrement contente de mes achats :). J’ai payé les 3 vernis 9,99€.

J’ai également acheté une lime à ongles car la mienne était toute vielle et celle-ci était vraiment pas chère, je l’ai payée 1,50€.

 

Voila les filles, j’espère que mon haul vous aura plu.

 

XOXO ♥♥♥

 

 

 

Laisser un commentaire

