Découverte de février

Hello les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article pour vous présenter les produits que j’ai découverts ce mois-ci.

IMG_0826

1- Expert nutrition de Franck Provost.

Alors ce produit sans même l’avoir utilisée, juste quand je l’ai senti, j’en suis tombée amoureuse. Il a une odeur réellement divine ♥. Ce produit fait parti de la nouvelle génération de soins sans rinçage, au beurre de karité et à l’huile de coco pour cheveux épais et très secs, tout ce que j’ai :/. Je l’ai utilisé pendant 3 semaines après chaque shampoings, et il est vraiment super. J’avais très peur qu’il me graisse les cheveux, mais en faite non pas du tout, il a une texture très agréable et pénètre très rapidement. Je vois réellement que j’ai beaucoup moins de frisotis et que mes cheveux commencent à se réparer. Gros coup de cœur !! ♥

2- Le gel douche  » les délices pomme d’amour  » de Nocibé.

On m’a offert ce gel douche début janvier mais je ne l’avais pas encore essayé. Je trouve déjà que le packaging est super mignon. Ensuite il sent bon et il sent VRAIMENT la pomme d’amour, même une fois qu’on est rincé l’odeur reste encore pas mal et c’est super top !! Quand je me lave avec ce gel douche j’ai réellement envie de me croquer 🙂

3- Le parfum prodigieux de Nuxe.

Je connaissais déjà l’huile prodigieuse, l’huile pailletée etc mais je n’avais jamais entendu parler du parfum. Il est très agréable et sent très bon. C’est un parfum qui tient toute la journée donc pas besoin d’en remettre toutes les 2 ou 3h pour sentir bon, et c’est un très bon point pour moi car quand je sors le matin je ne prends pas mon parfum avec moi. Belle découverte de chez Nuxe !!

4- Le vernis velvet satin de chez Kiko.

J’ai déjà beaucoup de vernis de chez Kiko que je trouve super niveau rapport qualité-prix. C’est un vernis à première vue violet nacré. Il est très facile à appliquer et il sèche très très vite (ce qui est super). Quand il sèche, le vernis devient mat. Super sympa je trouve !

 

Voilà pour mes découvertes du mois de février. J’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à demander des compléments d’informations si les produits vous intéressent.

 

XOXO ♥♥♥

5 réflexions sur “Découverte de février

Laisser un commentaire

