Ma routine beauté et maquillage

Hello les filles,

Je vais vous présenter les produits de beauté que j’utilise tous les jours pour avoir une belle peau avec le moins d’imperfections possible :).

IMG_0822

Étape 1 : Nettoyer et protéger ma peau

Alors pour commencer, je me lave le visage à l’eau claire avec du savon. Ensuite, je me nettoie le visage avec de l’eau précieuse pour enlever toutes les petites imperfections qui se mettent sur notre visage pendant la nuit. Je laisse sécher l’eau précieuse à l’air libre ( ça sèche très vite ) puis j’applique une crème de jour de chez Estée Lauder, la daywear. Cette crème va permettre d’hydrater la peau et de la protéger de toutes les agressions qu’elle peut subir dans la journée.

Étape 2 : Le maquillage

Après avoir laissé sécher la crème, j’applique mon fond de teint de chez Clinique en légère couche. Je vous conseille réellement ce fond de teint, il est parfait pour les peaux à petites imperfections, il est assez couvrant sans faire « un effet masque ». Je mets quelques touches d’anti cernes, de chez kiko, dans le coin interne de l’oeil pour ouvrir mon regard ( regard de biche à coup sûr 😉 ). J’applique ensuite une poudre de chez Yves Rocher pour fixer le tout. Pour les yeux, j’utilise un mascara de chez Too Faced, le better than sex, que je trouve vraiment pas mal.

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions 🙂

 

XOXO  ♥♥♥

 

 

5 réflexions sur “Ma routine beauté et maquillage

  1. Emeline dit :

    Hello ! Aaaah l’eau précieuse j’en ai eu longtemps pendant mon adolescence, j’adorais cette sensation de fraicheur 🙂 Maintenant j’utilise mon éponge konjac ou alors de l’hydrolat de thym, romarin ou encore du gel d’aloé vera 🙂
    Bonne soirée et merci pour le partage de ta routine !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

